Les 12 coups de midi : Maël surprend Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 19 avril 2022 sur TF1 ?
Ce lundi 18 avril 2022, Maël s’est imposé une nouvelle fois comme Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu de Jean-Luc Reichmann a largement dominé celui de Laurence Boccolini.
Ce lundi 18 avril 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Maël revenait pour une onzième participation. En ce jour de Pâques, il a surpris Jean-Luc Reichmann en apportant une spécialité alsacienne pour l’animateur et Zette (la voix-off de l’émission). Par ailleurs, Vincent, Pauline et Kellian sont les trois candidats ayant voulu détrôner le Maître de midi.
Échec pour Maël dans Les 12 coups de midi sur TF1
En demi-finale, Maël a dominé Vincent avec 23 secondes de plus que son adversaire. Lors du coup de maître, le Maître de midi s’est trompé sur une question et a remporté 1000 euros. Il a ensuite tenté de trouver l’étoile mystérieuse dont la valeur est de 28 335 euros.
Après avoir suggéré Agatha Christie la veille, Maël a proposé l’ancien président égyptien Nasser, mais en vain. La cagnotte du Maître de midi s’élève à 46 393 euros.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini
Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,89 millions de téléspectateurs, soit 32,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. En ce jour de Pâques, le jeu de TF1 est en baisse de 1,6 point sur une semaine.
De son côté, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a réuni 1,36 million de Français, soit 15,1% de l’ensemble du public. L’émission animée par Laurence Boccolini est en net recul de 2,5 points sur une semaine. Une baisse logique pour les deux jeux en raison de ce jour férié, des vacances scolaires et du retour du beau temps.
Maël tentera d’augmenter sa cagnotte, ce mardi 19 avril 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1.