Les 12 coups de midi : Mael éliminé avant de dévoiler sa deuxième étoile mystérieuse ce lundi 18 avril 2022 sur TF1 ?
Mael, champion qui a déjà remporté une étoile mystérieuse, remettra son étoile de maître de midi en jeu ce lundi 18 avril 2022 aux 12 coups de midi sur TF1.
Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Attention à la marche, Jean-Luc Reichmann a changé de jeu quotidien en 2010. L’ex-animateur des Z’amours sur France 2 a pris les commandes des 12 coups de midi , divertissement toujours programmé à l’heure du déjeuner en cette saison 2021/2022.
Les 12 coups de midi sont actuellement portés par Mael. Le jeune alsacien est déjà parvenu à y remporter une étoile mystérieuse. Il a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour une dixième participation au jeu quotidien de TF1, produit par Endemol, le dimanche 17 avril à partir de 11h55. Trois nouveaux candidats ont rejoint le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs pour venir le défier.
Mael aligne une 10e victoire aux 12 coups de midi
Mael a échappé à l’élimination en remportant l’ensemble de ses duels contre Kévin, Alice et Johanne. Le champion, qui a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 45.843 euros de gains, s’est vu réserver cinq questions par Jean-Luc Reichmann. Il a été privé pour la deuxième journée consécutive d’un coup de maître.
Mael s’est contenté d’un gain supplémentaire de 100 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Le jeune alsacien s’est ensuite dirigé vers la deuxième étoile mystérieuse d’avril 2022. L’ultime étape des 12 coups de midi s’est vue proposer Agatha Christie, mais la romancière britannique n’était pas la personnalité à démasquer.
En moyenne, la suite du parcours de Mael aux 12 coups de midi a été plébiscitée par 2.48 millions de téléspectateurs. En lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray, le jeu de Jean-Luc Reichmann a aisément régné sur les audiences en suscitant la présence de 31.6% du public âgé de quatre ans et plus.
Laurence Boccolini retrouve Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Ce lundi 18 avril, TF1 diffusera un nouveau numéro des 12 coups de midi. Le jeu de Jean-Luc Reichmann sera centré sur une onzième participation de Mael. De son côté, Laurence Boccolini reprendra Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le divertissement d’Efferverscence y signera son retour au lendemain d’avoir été déprogrammé au profit de la messe de Pâques.