Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Mael, l’étoile mystérieuse déjouée ce dimanche 17 avril 2022 sur TF1 ?
Ce dimanche 17 avril 2022, TF1 diffusera Les 12 coups de midi. Mael y remettra son titre de champion en jeu à partir de 11h55...
Ce dimanche 17 avril 2022, TF1 commandera une nouvelle édition des 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Le jeu phare du catalogue d’Endemol, proposé à partir de 11h55, sera centré sur la suite du parcours de Mael, champion qui a déjà remporté une étoile mystérieuse.
Mael a remis son titre en jeu aux 12 coups de midi le samedi 16 avril. Trois nouveaux candidats se sont présentés à Jean-Luc Reichmann avec la ferme intention de mettre fin à son règne. Le jeune alsacien a été loin de s’en laisser impressionner. Il a conservé son étoile de maître de midi en remportant l’ensemble de ses duels contre Arthur, Marc et Julie.
Mael s’approche des 10 victoires, Les 12 coups de midi en puissance
Mael, qui a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 45.793 euros de gains, a aligné une neuvième victoire aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Il a ensuite subi un coup d’arrêt. Lors du « Coup fatal », une erreur sur l’équipe de Chicago Bulls l’a fait contenter de 100 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. La deuxième étoile mystérieuse d’avril 2022, quant à elle, est restée muette en se voyant proposer l’historien Marc Bloch.
Quoi qu’il en soit, Mael a continué de faire les belles heures de TF1. Le nouveau champion des 12 coups de midi a tenu en haleine une moyenne de 2.51 millions de téléspectateurs. Jean-Luc Reichmann a aisément régné en conquérant 32.9% du public âgé de quatre ans et plus. Il a accentué son succès d’un gain de 0.8 point par rapport au samedi 9 avril.
Laurence Boccolini en hausse sur France 2
Tout le monde veut prendre sa place, jeu qui sera déprogrammé par France 2 ce dimanche 17 avril, a été une nouvelle fois orchestré par Laurence Boccolini. L’ancienne reine des divertissements de TF1 a recueilli les suffrages d’une moyenne de 1.44 million de téléspectateurs, soit 17.3% du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse de 0.5 point en comparaison au samedi 9 avril.