Les 12 coups de midi : scandale pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce lundi 1er mai 2023 sur TF1 ?
Ce dimanche 30 avril 2023, Céline était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann a été scandalisée après une question…
Ce dimanche 30 avril 2023, Céline revenait pour une 48e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle était opposée à Django, Marie-Pierre et Madleen. Au cours de la première manche, Django a répondu à une question qui a scandalisé Jean-Luc Reichmann. En effet, l’animateur demande : « Un robot aspirateur a récemment fait scandale car il a… ».
Le candidat se trompe en répondant « écouté des conversations » alors qu’il s’agissait de l’autre réponse : « Pris des photos ». Zette, la voix off de l’émission, explique que le robot a pris des photos parfois intimes de ses utilisateurs. Elles ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Les personnes avaient accepté de tester l’appareil, mais ne savaient pas que des photos pouvaient être prises et publiées. Jean-Luc Reichmann affirme : « C’est scandaleux ».
Céline privée d’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1
Lors du « coup fatal », Céline a battu Marie-Pierre avec une avance de 32 secondes. De ce fait, elle a pu se qualifier pour une nouvelle finale. Contrairement à la veille, où elle a réalisé un coup de maître à 30 000 euros, l’exploit n’a pas été réédité.
Ainsi, Céline échoue sur une question et remporte 1 000 euros. De ce fait, elle s’est retrouvée privée d’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 29 507 euros. La cagnotte de Céline s’élève à 220 582 euros.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,05 millions de téléspectateurs, soit 32,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 20% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann perd 1,2 point.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini, a séduit 1,50 million de fidèles, soit 15,3% du public présent. Sur une semaine, l’émission subit un recul de 1 point.
Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 1er mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.