Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann condamne Céline, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 24 avril 2023 sur TF1 ?
Céline a tenté de conserver son rang de Maître de midi, ce dimanche 23 avril 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a tapé du pied…
Ce dimanche 23 avril 2023, Céline était de retour pour une 41e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, la Maître de midi était opposée à Ulysse, Imrane et Nelly. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a demandé pourquoi les sumos tapaient du pied avant un combat.
L’animateur prend la voix de Régis Laspalès et décide d’imiter les sumos en tapant du pied sur le plateau. Par ailleurs, à l’issue de la première manche, Nelly a été éliminée. Ensuite, Ulysse a perdu son duel face à Imrane dans la seconde manche.
Échec pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1
Lors du « coup fatal », Céline s’est imposée avec une avance de 32 secondes face à Imrane. La Maître de midi s’est donc qualifiée pour une nouvelle finale. Comme la veille, elle n’a pas réussi à réaliser un coup de maître. Elle a échoué sur deux questions.
De ce fait, Céline n’a remporté que 100 euros. Jean-Luc Reichmann condamne donc la candidate car elle ne peut pas faire de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 26 736 euros. La cagnotte de Céline s’élève à 193 082 euros.
Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,49 millions de téléspectateurs, soit 33,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 1,4 point.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini, a passionné 1,76 million de personnes, soit 16,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,2 point.
Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 24 avril 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.