Les 12 coups de midi :Jean-Luc Reichmann déraille, « Je vais te mettre un coup de pelle ! », l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce dimanche 23 avril 2023 sur TF1 ?
Céline a continué sa route pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce samedi 22 avril 2023 sur TF1. Jean-Luc Reichmann a, quant à lui, pris un élément du décor pour faire des dégâts.
La Bourguignonne Céline est revenue pour une quarantième participation dans Les 12 coups de midi ce samedi 22 avril 2023 sur TF1. Lucas, Marjorie, Najib sont venus se frotter à l’actuel maître de midi.
Jean-Luc Reichmann s’arme d’une pelle et menace Zette
Jean-Luc Reichmann a posé la première question à Marjorie, nouvelle acheteuse d’un camping. L’animateur lui a ensuite posé la première question : « En 2011, quelle conséquence eut un coup de pelle donné par une mamie géorgienne de 75 ans ? »
Face à cette question déroutante, Jean-Luc Reichmann a montré son étonnement et a commencé à blaguer, comme à son habitude, en imitant la grand-mère en question : « Tu vas voir Zette, je vais te mettre un coup de pelle, ça ne va pas tarder. » L’animateur a déraillé en modifiant sa voix pour tenter de faire plus âgé.
Les 12 coups de midi en légère hausse sur TF1
Le premier duel a mis Lucas hors circuit et le second duel a été remporté par Najib face à Marjorie. Lors de la manche du « Coup fatal », Céline a pris le meilleur sur Najib. Lors des dernières questions, elle est passée tout près de faire un coup de maître, mais a échoué sur la dernière. Sa cagnotte s’élève à 193 032 euros.
Ce samedi 22 avril 2023, Les 12 coups de midi a pu compter sur la présence de 2,81 millions de Français entre 11h51 et 12h45, soit 31,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme a progressé de 0,2 point d’audience. Le divertissement de la mi-journée a gardé le leadership sur la cible commerciale avec 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Les 12 coups de midi est à retrouver chaque jour de la semaine dès 12h50 sur TF1.