Les 12 coups de midi : « On arrête tout », Emilien battu chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 2 juin 2024 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichlmann a arbitré avec humeur et humour la nouvelle participation d’Émilien. Ce dernier a repris ses esprits de champion, après quelques passages à vide. Ce samedi 1er juin 2024, les audiences de l’émission Les 12 coups de midi sont restées au beau fixe sur TF1.
Il y a quelques jours, le rappeur Bigflo a affirmé dans une vidéo YouTube qu’il regrettait quelque peu sa participation dans l’émission Les 12 coups de midi pour des raisons d’image et de crédibilité, même s’il a voué toute son amitié à Jean-Luc Reichmann.
Il y en a un qui ne regrette pas sa participation, c’est Émilien, le deuxième meilleur champion, à quelques encablures de Bruno Hourcade. Ce dimanche 2 juin 2024 sur l’antenne de TF1, il sera présent une nouvelle fois. La veille, les audiences sont restées solides.
Les 12 coups de midi : TF1 en forme ce week-end
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,85 millions de personnes ce samedi 1er juin 2024, soit 33,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme, par rapport à la semaine passée, est stable en part d’audience, malgré une progression de 300 000 téléspectateurs.
Sur cibles, le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV a rassemblé 25% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 36% sur les 15/24 ans et 32% sur les 15/34 ans.
Jean-Luc Reichmann est resté largement maître des audiences à la mi-journée. TF1 s’est classée devant Jarry et Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Le divertissement, produit par Effervescence en frontal, a rassemblé 1,51 million de personnes, soit 16,9% de part de marché.
Denis Brogniart plus fort qu’Emilien dans Les 12 coups de midi
Dans les précédentes éditions, l’animateur de la Une a tout chamboulé en début d’émission, face au retour de Jessica, dont la vie a changé grâce à la présence d’Émilien dans le jeu de la Une. Jean-Luc Reichmann a demandé à la régie de stopper la musique de fond. « On arrête tout, il y a trop de bonheur ici », avant de demander des nouvelles du champion, à quelques jours d’un potentiel record de participations dans un jeu télé.
Jean-Luc Reichmann, a reçu Denis Brogniart afin de faire de la prévention contre le cancer. Ce dernier, qui a annoncé un énorme scoop, s’est testé sur les questions du Coup fatal et il avait une réponse que n’avait pas le champion. Émilien est donc battu à la loyale, mais pas dans la compétition. Son adversaire n’a pas fait le poids face au jeune Toulousain originaire de Vendée.
Ce samedi 1er juin 2024, Émilien a été facilement en finale en éliminant ses adversaires du jour. Le champion sera présent ce jour pour une 251e participation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Il a effectué un coup de maître à 10 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 1 083 371 euros. Par la suite, il a proposé Christophe Beaugrand pour l’étoile mystérieuse, en s’emmêlant les pinceaux dans les indices. Cette réponse s’est soldée par un échec.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.