Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce un énorme scoop, l’étoile dévoilée par Émilien ce samedi 1er juin 2024 sur TF1 ?
Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce vendredi 31 mai 2024. en présence de Denis Brogniart, le candidat a flanché face à l’étoile, devant des audiences en baisse sur une semaine.
Jean-Luc Reichmann, en plein road-trip américain, est revenu sur la nouvelle concurrence qui va l’attendre à la rentrée à la mi-journée puisque ce dernier va être confronté à Cyril Féraud. Ce dernier reprend le flambeau de Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. « Pour moi, la concurrence est un moteur ! J’accueille tout le monde avec plaisir », a souligné l’animateur.
Ce dernier est sur le point de s’offrir un nouveau record avec Émilien, car le champion est en passe de devenir le plus grand champion de l’émission Les 12 coups de midi . Le jeune Toulousain est en route pour une 250e participation ce samedi 1er juin 2024 sur l’antenne de TF1.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann immunisé sur TF1 du côté des audiences
La veille, les péripéties d’Émilien ont conquis 2,90 millions de personnes ce vendredi 31 mai 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée entre 11h49 et 12h45, soit 36,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV est en baisse de 3,4 points de part d’audience par rapport à la semaine passée.
Jean-Luc Reichmann, avec Les 12 coups de midi , s’est placé largement devant Jarry et Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Le jeu de la chaîne publique a captivé l’attention de 1,57 million de fidèles, soit 18,7% de part de marché en frontal.
Denis Brogniart bluffé par Emilien dans Les 12 coups de midi
Dans l’édition de la veille, Jean-Luc Reichmann a accueilli Denis Brogniart pour parler de son combat pour la recherche contre le cancer. Ce dernier a été touché de près par cette maladie, puisqu’un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites de cette maladie. Son père a disparu, il y a une trentaine d’années, avec le cancer également. L’animateur de TF1 a révélé dans le même temps un scoop.
Denis Brogniart a annoncé le retour de Ninja Warrior et en a dévoilé les contours avec un combat entre les Français et les autres champions de l’émission dans les autres pays. Une compétition de haut niveau est attendue sur TF1 dans les prochains mois.
Émilien, dont les gains ont récemment choqué Jessica, a ébahi le journaliste sportif de formation. Seulement, le champion de 21 ans n’a pas réussi un nouveau coup de maître. Il a récolté 100 euros sur cette finale, faisant monter sa cagnotte à 1 078 371 euros. Il n’a pas pu faire de proposition pour dévoiler l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.