Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann en pleine catastrophe aérienne, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 28 mai 2024 sur TF1 ?
Emilien a entamé une nouvelle semaine aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi ce lundi 27 mai 2024 sur TF1 à la mi-journée. Sa nouvelle victoire a permis à la chaîne de stabiliser ses audiences.
Jean-Luc Reichmann a multiplié les surprises pour l’anniversaire de Zette dans Les 12 coups de midi avec un magnéto à son effigie et un bouquet de fleurs. La voix off de l’émission de TF1 était au bord des larmes.
Émilien, quant à lui, a été présent pour une 246e participation aux côtés de l’animateur ce mardi 28 mai 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, les audiences sont restées solides.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann tient la concurrence à distance sur TF1
Cette 245e participation du 2e plus grand maître de midi a conquis 3,02 millions de personnes ce lundi 27 mai 2024 sur l’antenne de TF1, soit 35,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission Les 12 coups de midi a rassemblé jusqu’à 4,2 millions de Français dans les dernières minutes de l’émission. Sur une semaine, le programme quotidien de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse d’un point de part d’audience.
Le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV a réussi à attirer 25% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 49% des 4/14 ans ainsi que 34% des 15/24 ans.
En frontal, Jarry était avec son champion dans Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu produit par Effervescence a conquis 1,65 million de personnes sur l’antenne de France 2, soit 18,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Émilien bute en finale dans Les 12 coups de midi
Cette semaine, l’animateur de la Une a partagé une catastrophe aérienne sur ses réseaux sociaux puisque ce dernier a montré des images de la tablette de sa femme Nathalie dans l’avion qui était disloquée, obligeant l’intervention de deux stewards pour ce vol. « Décidément, ça commence vraiment très bien », a-t-il commenté sur X (Twitter).
Jean-Luc Reichmann a démarré une semaine spéciale dans Les 12 coups de midi . L’émission va rapporter des fonds pour la recherche contre le cancer. Chaque bonne réponse d’Émilien (ou d’un autre champion) permettra de récolter 5 000 euros pour l’association ARC, présente sur le plateau.
En attendant, Émilien, qui va être contraint de redoubler son année scolaire, a fait un festival de bonnes réponses, mais sa bonne étoile s’est arrêtée aux portes de la finale. Loin d’avoir été éliminé, il n’a pas pu réaliser un coup de maître. Il a réussi à remporter 100 euros supplémentaires, montant sa cagnotte à 1 062 671 euros. Il n’a pas fait de proposition pour l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.