N’oubliez pas les paroles : Arsène invincible, Kévin dans l’attente, Nagui chute en audience
Une semaine après l’élimination de la team Margaux, deux nouveaux trios ont croisé le fer ce samedi 1er mai 2021 dans N’oubliez pas les paroles. Jennifer, Arsène et Violaine ont validé leur ticket pour la finale.
Pendant quatre samedis, Nagui présente le cru 2021 du tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles. Trois matchs de qualification s’enchaînent avant la grande finale qui réunira trois équipes de trois maestros. Ce samedi 1er mai 2021, Jennifer, Arsène et Violaine ont affronté Renaud, Coralie et Franck.
Jennifer sans pitié pour Renaud
Si Renaud était le mieux classé parmi les six, l’équipe emmenée par Jennifer, quatrième plus grande championne du jeu, avait de sacrés atouts. Au-delà du parcours encore frais de la leader, Arsène reste sur une double victoire avec les éditions 2020 au tournoi des maestros ainsi que lors des Masters après son succès sur Micka. Quant à Lucile, championne de longue date, elle compte parmi les plus expérimentées du plateau. Sur le « papier », cette équipe est sans conteste parmi les plus redoutables du tournoi.
Au niveau de la compétition, cela s’est vérifié puisque le trio a vaincu ses adversaires du soir avec une nette avance (795 à 634). Les titres « La vie par procuration » de Jean-Jacques Goldman, « Fever » de Dua Lipa et Angèle, « Les mots bleus » de Christophe mais aussi « Tes yeux noirs » d’Indochine ont été joués par la symphonie. Les 100 000 euros promis en faveur de la Ligue contre le cancer ont été remportés avec la chanson « L’hymne de nos campagnes » par Tryo.
Kévin prêt à remonter les audiences
Le samedi 8 mai, place à un choc entre les équipes de Kévin (Kévin, Violaine, Valérie) et Hervé (Hervé, Maureen, Mickaël). Les deux ex-numéro 1 et anciens vainqueurs de Masters entendent corriger le tir après une prestation ratée lors de la précédente compétition individuelle.
Au niveau des audiences, la victoire de la team Jennifer a convaincu 2.68 millions d’aficionados, soit une part de marché à hauteur de 11.6%, en repli de 1.7 point par rapport à la victoire de Jérémy, Micka et Héloïse sur la team Margaux sept jours plus tôt.