Toutelatele

Les 12 coups de midi : les larmes d’Alexandre, l’étoile mystérieuse découverte ce mardi 31 mai 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/05/2022 à 10:45

Ce lundi 30 mai 2022, Alexandre s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann subit une baisse.

Ce lundi 30 mai 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Alexandre revenait pour une quatrième participation. Il a expliqué que son ami et sa copine, présents en visio, l’ont inscrit à l’émission. Le Maître de midi évoque ensuite sa relation avec Lucas, son ami, qu’il considère comme « un petit frère ». Il est ému et a les larmes aux yeux en entendant son ami parler de lui.

Pour conserver son rang de Maître de midi, Alexandre a fait face à Laura, Marine et Philippe.

Rihanna derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

En demi-finale, Alexandre a aisément battu Philippe avec 40 secondes de plus. En revanche, en finale, le Maître de midi a commis trop d’erreurs et a remporté 10 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 32 757 euros, Alexandre a proposé Rihanna, mais en vain.

Pour le moment, sur l’étoile, on peut voir les couleurs du drapeau LGBT avec le symbole du Sidaction, une map monde et un tableau à craie. Virginie Efira, Mika, Michel Polnareff ou encore Keanu Reeves ont notamment été proposés.

Jean-Luc Reichmann en baisse

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,57 millions de téléspectateurs, soit 32% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 2,1 points sur une semaine.

De son côté, Laurence Boccolini affiche une légère baisse de 0,2 point sur une semaine. Avec Tout le monde veut prendre sa place, France 2 a réuni 1,33 million de personnes, soit 16,3% de l’ensemble du public.

Alexandre tentera de conserver son rang de Maître de midi, mardi 31 mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.