Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann piégé par un invité, l’étoile mystérieuse découverte par Jessica ce mardi 24 mai 2022 sur TF1 ?
Ce lundi 23 mai 2022, Jessica s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.
Ce lundi 23 mai 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Jessica revenait pour une neuvième participation. Elle a affronté Brian, Eva et Fabien. Au cours de la seconde manche, un thème portait sur l’humoriste Olivier De Benoist. Ce dernier est venu sur le plateau pour la promotion de son spectacle et a raconté quelques blagues en lien avec les thématiques qu’il aborde (belle-mère, relations hommes femmes…).
Il a ensuite révélé avoir pratiqué la magie et décide de faire un tour à Jean-Luc Reichmann. Olivier De Benoist piège l’animateur du jeu en lui faisant croire qu’une pièce de 2 euros va arriver dans sa main, mais en vain.
Jessica échoue, Zazie derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?
En demi-finale, avec 40 secondes de plus, Jessica a facilement disposé d’Eva. En finale, la Maître de midi est passée tout proche de réaliser un coup de Maître, mais a échoué sur la dernière question. Elle remporte ainsi 1000 euros.
Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 834 euros, Jessica a proposé Zazie, mais ce n’était pas la personne à trouver. La veille, elle avait pensé à l’acteur Keanu Reeves. La cagnotte de la Maître de midi s’élève à 24 500 euros.
Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann, Laurence Boccolini baisse
Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,96 millions de téléspectateurs, soit 34,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 1,2 point sur une semaine.
En revanche, sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,47 million de fidèles, soit 16,5% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 2,2 points sur une semaine.
Jessica tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce mardi 24 mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.