Les 12 coups de midi : Laurent menacé, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 10 février 2022 sur TF1 ?


Laurent n’est qu’à quelques victoires de s’assurer une deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Le champion bordelais a décroché ce mercredi 9 février 2022 un dixième succès.
Laurent s’est élancé pour une 28e participation ce mercredi 9 février 2022 dans Les 12 coups de midi, jeu orchestré au quotidien par Jean-Luc Reichmann. Allistair, Bénédicte et Anne-Sophie ont tenté vainement de détrôner le maître de midi, plus que jamais en route pour une seconde étoile mystérieuse.
Deux duels remportés puis une nette défaite
Allistair a été défié au terme de la première manche et celui-ci a été prié d’associer Rusty à Rintintin mais il a porté son choix sur Lassie, confiant ainsi sa cagnotte à Anne-Sophie. Cette dernière a ensuite été choisie par Bénédicte et la candidate a remporté un second duel en assimilant la Bintje, la Ratte, la Charlotte, l’Amandine et la Vitelotte à une pomme de terre.
Si Laurent a commis quelques erreurs, il n’a pas vraiment tremblé pour conserver son étoile de maître avec encore la moitié de son chronomètre à son actif. Grâce à une dernière question portant sur le nom d’origine du rugby, Laurent a réussi un dixième coup de maître.
L’étoile mystérieuse démasquée avant la fin de la semaine ?
Enfin, face à l’étoile mystérieuse, le Bordelais a opté pour l’acteur Robert Redford et n’a pas quitté Hollywood après avoir misé sur Leonardo DiCaprio le mardi 8 février 2022. Une vingtaine de cases sont encore présentes sur l’astre.
La partie a séduit 3.53 millions de téléspectateurs, représentant 37.8% des Français devant le petit écran, dont 24% du public féminin. Sur France 2, les épreuves olympiques ont tenu en haleine 1.13 million de curieux et 15.6% du public.
Ce jeudi 10 février 2022, Laurent sera de retour sur TF1 dans Les 12 coups de midi. Reste à savoir si ses nouveaux adversaires ne vont pas lui faire barrage et le menacer en le privant de l’accès à sa deuxième étoile mystérieuse.