Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Maël ce dimanche 10 avril 2022 sur TF1 ?
Maël a conservé son étoile de maître de midi dans Les 12 coups de midi (TF1). Ce dimanche 10 avril 2022, il va tenter de décrocher un premier coup de maître.
Une nouvelle édition des 12 coups de midi a été orchestrée par Jean-Luc Reichmann ce samedi 9 avril 2022 sur TF1. Comme souvent, les questions duel qui servent de transition parmi les différentes manches se sont peu souciées du « juste milieu » avec une question tantôt piégeuse, tantôt très abordable. Maël a conservé son étoile de maître de midi.
Mélanie semble avoir découvert la lune puisqu’elle est tombée les deux pieds dans un piège qui clignotait pourtant à plein régime. Défiée par Lisa, il a été demandé à la candidate de relier la ville italienne comportant « un campanile nettement incliné, de 53 mètres de haut ». Elle a alors désigné Pise, dont la tour culmine à 57 mètres, et il lui fallait répondre Venise, bien que le fameux monument dépende précisément de l’île de Burano.
Les deux pieds dans le piège
Le maître de midi, désigné quelques minutes plus tard, n’a pas subi un tel registre de question puisqu’il s’est contenté d’identifier l’acteur présent dans les sagas « Gendarmes » et « 7e compagnie » parmi Jean Lefebvre, Christopher Lee, Robert Englund et Boris Karloff. Lisa a vite compris que son sort était scellé.
Sans difficulté, il s’est imposé lors du coup fatal mais a échoué dès la deuxième question en finale. Il a toutefois remporté la somme de 1 500 euros avant de se retrouver face à l’étoile mystérieuse. L’Alsacien a opté pour Nicolas Hulot mais la réponse ne lui a pas permis de rallumer l’astre. Alain Chabat avait été proposé sans succès le vendredi.
Jean-Luc Reichmann sous les 3 millions
Une grosse dizaine de cases referment encore l’étoile et le candidat qui sera au pouvoir d’ici le milieu de semaine prochaine a de fortes chances de rafler la mise.
Cette partie a séduit 2.93 millions de Français et 32.1% d’entre eux devant le petit écran, dont 26% du public féminin. Tout le monde veut prendre sa place a pu compter sur 1.65 million de téléspectateurs et 16.8% des Français devant le petit écran.