Les 12 coups de midi : nouveau choc sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce samedi 9 avril 2022 par Maël ?
Le vendredi 8 avril 2022, Caroline a joué pour une deuxième victoire dans Les 12 coups de midi (TF1) au lendemain d’un premier coup de maître.
La période de transition se prolonge sur TF1 dans Les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann a assisté à une nouvelle passation de pouvoir le jeudi 7 avril 2022 avec l’élimination de Clément par Caroline. Celle-ci est-elle parvenue à conserver son étoile de maître de midi le lendemain ?
Daniel Auteuil condamne... Daniel
Daniel, tombé dans le rouge, a compris à l’intitulé de la question du premier duel qu’il ne ferait pas de vieux os dans la compétition puisqu’il a été demandé à Camille l’année de naissance de Daniel Auteuil parmi « 1850 », « 1900 », « 1950 » et « 2000 ». La candidate, ciblée une seconde fois, a ce coup-ci chuté sur une question portant sur une adaptation du jeu Intervilles en Chine. Cet écornage a bénéficié à Caroline qui a doublé sa cagnotte.
En demi-finale, elle a confirmé sa fébrilité en craquant totalement devant un Maël facilement vainqueur. Une élimination de plus et un choc pour un Jean-Luc Reichmann habitué aux très longs parcours. Tout juste remis de ses émotions, le benjamin du jour a chuté sur la cinquième question pour se contenter de remporter 500 euros.
Maël heureux détenteur de l’étoile ?
Devant une étoile mystérieuse recouverte par encore 18 cases, Maël a opté pour Alain Chabat sans mettre la main sur un astre qui a de fortes chances d’être révélé la semaine suivante.
La partie a entraîné 2.93 millions de joueurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 33.9%. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1.67 million de joueurs (18.6%).