Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse avec Kendji Girac dévoilée par Nathalie ce jeudi 3 août 2023 sur TF1 ?
Aurélien a failli à sa tâche dans Les 12 coups de midi ce mercredi 2 août 2023 sur TF1. Nathalie, la nouvelle maître de midi, n’a pas permis à Jean-Luc Reichmann de résister face au dernier match de qualification des Bleues en Coupe du Monde.
Depuis quelques jours, Jean-Luc Reichmann fait face à une période creuse dans Les 12 coups de midi . L’animateur n’arrive pas à trouver de successeur à Céline depuis son élimination à la fin de ce mois de juillet 2023. Aurélien a tenté de garder son étoile accrochée à son pupitre.
Seulement, durant l’édition du mercredi 2 août 2023 sur l’antenne de TF1, il n’a pas su faire face à ses adversaires. Nathalie, Yoan et Lucie, ses trois challengers, ont essayé de le faire vaciller. Le champion a été provoqué une première fois en duel lors de la première manche par Lucie, mais Aurélien a été plus fort que sa rivale.
Aurélien éjecté dans Les 12 coups de midi
Pendant la seconde épreuve, Aurélien n’a pas failli, mais Nathalie est passée au rouge. Le maître de midi a été attaqué une seconde fois. Malheureusement, il n’a pas su répondre correctement. Il a chuté. Aurélien est éliminé après 6 participations et a quitté l’émission avec 2 400 euros dans sa cagnotte, accumulé depuis le 29 juillet dernier. L’occasion reste belle puisque les deux candidats peuvent atteindre la finale et repartir éventuellement avec l’étoile aux cadeaux.
Le combat a été rude entre les deux pendant le Coup fatal. Si Yoan a perdu du temps lors de la première partie, il a tenté de s’accrocher au fil des questions posées par Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi . Nathalie a néanmoins gardé une avance de 10 secondes et devient maître de midi. Elle sera présente pour une seconde participation ce jeudi 3 août 2023 sur TF1.
L’étoile infranchissable sur TF1
Nathalie n’est pas parvenue à faire de grand chelem et a gagné 300 euros. Sa cagnotte s’est donc incrémentée à 150 euros. Elle n’a pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse, dont l’image est totalement dévoilée. Cette étoile a révélé le visage de Kendji Girac.
Du côté des audiences, le jeu de Jean-Luc Reichmann a conquis 2,74 millions de personnes ce mercredi 2 août 2023 sur France 2 entre 11h54 et 12h48, soit 27,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Sur cibles, le programme a rassemblé 24% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TF1 s’est classée deuxième au rang national face au football. La victoire des Bleues d’Hervé Renard a séduit 3,95 millions de fidèles en frontal, soit 34,2% du public.
Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusé quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.