Toutelatele

Les 12 coups de midi : L’aveu d’Emilien qui a perturbé les fans, « Ce n’est pas que je m’en fiche mais… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/06/2024 à 12:58

Emilien est devenu le plus grand champion de tous les temps dans Les 12 coups de midi. Avant la suite de son parcours d’ici la fin du mois de juin 2024 sur TF1, le jeune homme de 21 ans est revenu sur cette parenthèse enchantée.

Émilien, il y a quelques jours, est devenu le plus grand champion de l’émission Les 12 coups de midi  et il a décroché un nouveau record en remportant une dixième étoile mystérieuse en découvrant le chanteur The Weekend.

Parallèlement à tout cela, il va participer au prime de l’émission de TF1, fêtant la 5000e édition du jeu quotidien animé par Jean-Luc Reichmann, étant l’un des grands vainqueurs de ce jeu. Avant la suite de ses aventures d’ici la fin du mois de juin 2024, le champion s’est confié sur son aventure.

Les 12 coups de midi : le nouvel objectif d’Émilien dévoilé

Le champion s’est confié sur son aventure dans Les 12 coups de midi  et sur sa peur de perdre. « On sait que quand on est sur le plateau c’est pour ce que ça s’arrête un jour. J’ai forcément un petit peu peur que ça s’arrête et c’est cette peur qui est stimulante pour éviter de perdre en fait », a-t-il confié dans l’émission C L’Hebdo  sur l’antenne de France 5 en avant-soirée.

Le jeune homme de 21 ans, originaire de Toulouse a révélé ses objectifs. « J’ai envie de rester le plus longtemps possible, parce que j’y passe énormément de bons moments et que c’est énormément de plaisir là-bas », a continué Émilien, après avoir été piégé par la journaliste sur un quiz sur la gastronomie.

Émilien réaliste sur la somme qu’il a gagné dans Les 12 coups de midi

Émilien, après avoir été au bord des larmes, a donné son ressenti quant à la somme qu’il a gagnée au fil des participations dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann. « Ce n’est pas que je m’en fiche, mais j’ai ressenti plus de joie quand ma petite sœur Angèle est passée me voir dans l’émission en avril dernier », a-t-il affirmé dans les colonnes de Télé-Loisirs. Cet aveu a perturbé les fans de l’émission Les 12 coups de midi .

Il s’est expliqué quelques secondes plus tard sur son affirmation. « J’ai dû faire 210 émissions avant qu’elle devienne majeure et puisse venir. C’était ça mon objectif ultime », a-t-il souligné.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.