Les 12 coups de midi : l’accusation choc de Jean-Luc Reichmann, Gaël éliminé, l’étoile mystérieuse avec Vincent Lacoste dévoilée ce jeudi 7 septembre 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a acté la fin du règne de Gaël dans l’édition des 12 coups de midi sur TF1. Cette édition du mercredi 6 septembre 2023 a été marquée par une annonce choc de la part de l’animateur avant qu’un candidat lui fasse une remarque étonnante.
Depuis l’élimination de Céline, bon nombre de candidats se sont essayés à s’essayer au trône de champion dans l’émission Les 12 coups de midi animée par Jean-Luc Reichmann. Si Esteban a réussi dès sa première participation à décrocher l’étoile mystérieuse, d’autres ont dû batailler pour ne pas flancher comme Bernadette.
Seulement, aucun vainqueur n’a tenu dans le temps depuis la période estivale. Gaël a tenté de conjurer le sort durant l’émission de ce mercredi 6 septembre 2023 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Seulement, le maître de midi originaire de Corse n’est pas parvenu à rivaliser avec Alexandre, Cédric et Laurine, ses adversaires.
Gaël déstabilisé dans Les 12 coups de midi
Lors de la première manche, tout s’est bien passé pour Gaël puisque le champion n’a pas été inquiété par le moindre duel. De plus, si Laurine a été évincée de la compétition, Jean-Luc Reichmann a ouvert une parenthèse pour saluer ses enfants, quelques jours après avoir fait pleurer un candidat. L’animateur a placé une accusation choc envers ses proches. Il a reproché à certains d’entre eux de ne pas regarder Les 12 coups de midi .
Durant le Coup par coup, Alexandre est passé au rouge et a provoqué Gaël en duel. Le champion a failli sur une question autour des Victoires de la musique. Gaël est reparti après 12 participations avec 14 800 euros dans sa cagnotte. Dans le duel final, Cédric faisait face à son adversaire Alexandre.
Seulement, celui qui a fait tomber le maître de midi n’a pas su résister à la pression et a laissé filer le temps. Cédric est devenu le nouveau champion de l’émission de TF1 et sera de retour pour une deuxième participation ce jeudi 7 septembre 2023 à la mi-journée pour tenter de garder son trophée.
Bernadette Chirac met Cédric dans l’embarras sur TF1
En finale, une question autour autour du surnom de Bernadette Chirac a fait flancher le nouveau maître de midi. Cédric a incrémenté sa cagnotte de 500 euros. Seulement, cette erreur ne lui a pas permis de faire une proposition pour l’étoile mystérieuse. Pour rappel, Vincent Lacoste se cache derrière cette fresque depuis plusieurs jours et aucune proposition n’a été faite depuis que l’image a été totalement dévoilée.
Les 12 coups de midi sont à retrouver quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.