Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann piégé par la production, Bernadette éliminée, l’étoile mystérieuse dévoilée par Christian ce vendredi 25 août 2023 sur TF1 ?
Ce jeudi 24 août 2023, Bernadette a été éliminée par Christian dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le nouveau maître de midi était déjà venu dans l’émission et a rappelé un drôle de souvenir à Jean-Luc Reichmann…
Ce jeudi 24 août 2023, Bernadette était de retour pour une dixième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle était opposée à Quentin, Noémie et Christian. Ce dernier est déjà venu en 2019. Il explique à Jean-Luc Reichmann qu’ils ont dansé ensemble et avoue même que l’animateur l’a massé. Le candidat, mesurant 1m55, raconte être l’une des rares personnes à être passé sous ses jambes.
Jean-Luc Reichmann affirme : « La régie était au courant de votre venue et a retrouvé les images ». Ainsi, l’animateur se retrouve piégé par la production. La vidéo datant de 2019, où ils dansent ensemble, est alors diffusée. Après la première manche, Jean-Luc Reichmann reproduit la même scène et masse le candidat pendant que celui-ci lit le jeu concours.
Bernadette détrônée, Christian en larmes dans Les 12 coups de midi sur TF1
Lors de la deuxième manche, Bernadette se retrouve en danger et confronte Christian. Celui-ci répond correctement à la question en duel. Il est en larmes après avoir éliminé la maître de midi, qui repart avec 23 800 euros en 9 victoires. Lors du « coup fatal », Christian bat Quentin avec une avance de 45 secondes.
Pour sa première finale, Christian parvient à réaliser un coup de maître et remporte 20 000 euros. Bien qu’il soit en larmes, le candidat fait le show et ne manque pas de répartie face à Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été moqué par une candidate. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 40 322 euros, le nouveau maître de midi pense à Gérard Depardieu, mais en vain.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,69 millions de téléspectateurs, soit 32,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été contraint de faire appel à la production, est en baisse de 2,9 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le programme performe avec 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 37% des 15-24 ans et 29% des 15-34 ans.
Christian tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 25 août 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.