Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann soupçonne de la tricherie chez Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 18 février 2024 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann est de retour pour une nouvelle édition des 12 coups de midi ce dimanche 18 février 2024 sur TF1. La veille, la raclette a été mis en avant, mais les audiences n’ont pas fondu à la mi-journée devant la nouvelle victoire d’Emilien.
Jean-Luc Reichmann a dévoilé récemment dans l’émission Les 12 coups de midi qu’il avait tournée dans les étangs de Berre en compagnie d’Alexandre Brasseur pour le compte de la saison 11 de Léo Mattei , qui a opéré un bon lancement jeudi dernier.
L’animateur est de retour pour arbitrer la nouvelle participation d’Emilien ce dimanche 18 février 2024 sur TF1 à la mi-journée. La veille, le jeune Vendéen de 21 ans a touché le cœur des Français une fois de plus.
Jean-Luc Reichmann, la force tranquille sur TF1
L’édition de l’émission quotidienne de la Une a conquis 3,04 millions de téléspectateurs ce samedi 17 février 2024 sur TF1 entre 11h51 et 12h44, soit 34,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le jeu a rassemblé jusqu’à 4,2 millions de Français à la fin de la diffusion, lors de la finale avec le champion vendéen. Par rapport à la semaine passée, le divertissement a été en hausse de 3,4 points de part d’audience.
Jean-Luc Reichmann, avec Les 12 coups de midi , a séduit 26% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 35% sur les 15/24 ans. Sur les cibles commerciales, TF1 est restée largement leader face à la concurrence. Jarry, quant à lui, a fidélisé 1,82 million de personnes en frontal avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, soit 19,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Emilien malmené par l’animateur dans Les 12 coups de midi
Dans le courant de l’édition de la veille, pendant un des duels, une question autour des statues médiévales a été posée à un des adversaires d’Emilien. Après que le participant ait donné la réponse, le champion de l’émission Les 12 coups de midi a donné son avis en s’appuyant sur ses connaissances. Jean-Luc Reichmann, face à la démonstration de force du maître de midi, n’a pu s’empêcher de regarder sous le bonnet, car il l’a soupçonné de tricherie.
Emilien, après être sorti du silence sur sa maladie, n’a pas eu de grande difficulté à se hisser jusqu’en finale. Il a remporté 2 000 euros supplémentaires, faisant monter son pactole à 647 123 euros. Il sera de retour ce dimanche 18 février 2024 à la mi-journée sur TF1 pour une 146e participation dans le jeu quotidien.
Plus que jamais Emilien fait désormais partie de la grande famille des 12 coups de midi. Présent en plateau depuis le 25 septembre 2023, il est désormais sixième au classement devançant ainsi Céline, Véronique, Léo et Timothée. S’il reste encore en lice dans les jours à venir, il pourra battre d’un seul coup Stéphane et Paul.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.