Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sanctionné, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce dimanche 14 janvier 2024 ?
Dans l’édition du samedi 13 janvier 2024 des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a révélé qu’il avait été sanctionné suite au numéro de la veille, tandis qu’Emilien s’est encore retrouvé en difficulté sur TF1.
Ce samedi 13 janvier 2024, Jean-Luc Reichmann était de retour sur TF1 pour y présenter une nouvelle édition des 12 coups de midi . Il a commencé par accueillir Émilien sur son plateau, celui-ci ayant réussi un nouveau coup de maître impressionnant la veille.
L’animateur a expliqué que le maître de midi s’était davantage retrouvé en difficulté ces derniers temps, et qu’il avait été défié de nombreuses fois en duel : « Le pauvre, il en peut plus ». Ses trois concurrents du jour ont ensuite été présentés : Audrey, Justine et Landry.
L’erreur de Jean-Luc Reichmann sur TF1
Ce dernier a répondu à une question sur les gens qui dorment aux toilettes et a expliqué que cela pouvait lui arriver, ce qui a fortement surpris de Jean-Luc Reichmann. Landry a expliqué qu’il avait participé parce qu’il s’énerve souvent devant l’émission, et que sa femme l’a poussé à venir.
Landry a remporté le premier duel du jour, éliminant Audrey du même coup. Au moment d’annoncer la question aux téléspectateurs, Jean-Luc Reichmann a expliqué qu’il s’était fait reprendre par la production pour la somme qu’il avait offert la veille.
Emilien en échec dans les 12 coups de midi
Alors qu’Émilien allait commencer la dernière manche, il a été interrompu par l’arrivée de Patrick Fiori sur le plateau. Comme la veille, il a cependant gagné avec 29 secondes d’avance. Émilien a ensuite manqué le coup de maître, ne pouvant pas tenter de deviner l’étoile mystérieuse.
Ce numéro a attiré 3,06 millions de personnes, soit 33% des téléspectateurs présents entre 11h51 et 12h45. Le samedi 6 janvier 2024, le programme avait été suivi par 3,03 millions de curieux, il gagne donc 1,4 point de part d’audience en l’espace d’une semaine.