Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ridiculise Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 29 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/11/2023 à 10:15

Emilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce mardi 28 novembre 2023. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmman en a profité pour rappeler certaines habitudes étonnantes du maître de midi.

Emilien était de retour pour une 65e participation dans Les 12 coups de midi , ce mardi 28 novembre 2023 sur TF1. Dans cette édition, le maître de midi affrontait Flore, Maxence et Axelle. Cette dernière était soutenue par ses parents en visio.

Jean-Luc Reichmann a remarqué que le père d’Axelle avait un t-shirt avec sa tête sur le côté droit et la tête de sa fille sur le côté gauche, au niveau du cœur. L’animateur a été surpris par ce t-shirt et a décidé d’offrir un mug à Axelle afin qu’elle le donne à son père.

Jean-Luc Reichmann se moque d’Emilien

Par ailleurs, dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann demande à Emilien s’il y avait une table de nuit à l’hôtel. La dernière fois, ce détail avait perturbé le maître de midi. Ce dernier affirme qu’il y avait bien une table de nuit. L’animateur interroge alors Jessica, la copine d’Emilien présente dans le public, sur les habitudes de son chéri.

Elle affirme qu’il a ses rituels et qu’il a été rassuré d’avoir eu une chambre avec une table de nuit la veille. Jean-Luc Reichmann ridiculise, avec humour, Emilien et lâche : « Mon petit pépère » en s’approchant de lui. L’animateur rappelle également qu’il a toujours ses chaussures achetées 30 euros.

Emilien a une nouvelle fois brillé dans cette édition des 12 coups de midi . Lors du « coup fatal », il a remporté son duel face à Flore avec une avance de 29 secondes. En revanche, en finale, comme la veille, il échoue sur deux questions et remporte donc 100 euros. Ainsi, il s’est retrouvé privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 38 419 euros. La cagnotte d’Emilien s’élève à 285 750 euros.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,94 millions de téléspectateurs, soit 35,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,3 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment lâché quelques larmes sur le plateau, a séduit 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 37% des 15-24 ans et 31% des 15-34 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 29 novembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.