Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann remercie un concurrent, l’étoile mystérieuse dévoilée par Nicolas ce dimanche 29 janvier 2023 sur TF1 ?
Ce samedi 28 janvier 2023, Nicolas a réalisé un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.
Ce samedi 28 janvier 2023, Nicolas revenait pour une sixième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans ce nouveau numéro, le Maître de midi affrontait trois nouveaux candidats : Alexandre, Chloé et Lisa.
Lors de la deuxième manche, Nicolas a été provoqué en duel, mais en vain. Lors du « coup fatal », il a dominé Chloé avec une avance de 26 secondes. Ainsi, il a pu se qualifier pour une nouvelle finale et tenter un coup de Maître à 30 000 euros.
Un coup de Maître pour Nicolas, Jean-Luc Reichmann remercie Nagui
En finale, la dernière question avait pour réponse Nagui. Nicolas a répondu correctement et a donc fait l’exploit de réaliser un coup de maître à 30 000 euros. Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann, l’animateur du jeu, a repris cette séquence et a remercié Nagui. Celui-ci officie sur France 2 et a été longtemps concurrent avec Jean-Luc Reichmann car ils étaient en frontal le midi.
Ainsi, en réalisant ce coup de maître, avec la nouvelle règle du jeu, contrairement à la veille, Nicolas a pu faire une proposition concernant l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 30 588 euros. Le Maître de midi a proposé Maxime Le Forestier, mais en vain. La cagnotte de Nicolas s’élève à 110 218 euros.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,38 millions de téléspectateurs, soit 34,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 24% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 1,6 point.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a réuni 1,72 million de personnes, soit 16,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 1,1 point.
Nicolas tentera de conserver sa place de Maître de midi ce dimanche 29 janvier dans Les 12 coups de midi sur TF1.