Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann provoque la colère d’un technicien, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce samedi 18 mars 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/03/2023 à 10:45

Ce vendredi 17 mars 2023, Céline a tenté de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse.

Ce vendredi 17 mars 2023, Céline revenait pour une quatrième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle était opposée à Dylan, Pauline et Grégory. Au cours du jeu, ce dernier a eu pour question : « Selon l’application de rencontres Tinder, que peut-on dire des personnes qui sont du signe astrologique du Lion ? »

La bonne réponse était : « Elles se la pètent ». Ainsi, Jean-Luc Reichmann a demandé qui était Lion. L’un de ses caméramans est de ce signe astrologique et pense ne pas se « la péter ». L’animateur souligne qu’il a une grosse caméra par rapport à Vince, un autre caméraman, qui a une petite caméra mobile. Il se moque de ce dernier provoquant la colère et le départ du technicien.

Nouvel échec pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1

Peu de temps avant, il a été dit que les Gémeaux étaient susceptibles. De ce fait, en partant, le caméraman crie qu’il est gémeau, confirmant ainsi sa susceptibilité. Après cette séquence humoristique, le jeu a repris. À l’issue de la première manche, Grégory a été éliminé suivi de Pauline lors de la deuxième épreuve.

Lors du « coup fatal », Céline s’est imposée avec 28 secondes de plus face à Dylan. En finale, la Maître de midi a remporté 2000 euros et n’a donc pas réalisé de coup de Maître. Elle a ainsi été une nouvelle fois privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 38 010 euros. La cagnotte de Céline s’élève à 6 600 euros.

Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,74 millions de téléspectateurs, soit 31,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 2,1 points.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2, a attiré 1,68 million de personnes, soit 18,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en recul de 0,4 point.

Céline tentera de conserver sa place de Maître de midi ce samedi 18 mars dans Les 12 coups de midi sur TF1.