Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann piégé par une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce vendredi 17 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/11/2023 à 10:15

Ce jeudi 16 novembre 2023, Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été piégé par une candidate.

Émilien revenait pour une 53e participation dans Les 12 coups de midi , ce jeudi 16 novembre 2023 sur TF1. Dans cette édition animée par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Quentin, Stéphanie et Laura.

Lors de la première manche, Laura est éliminée après avoir été confrontée par Quentin en duel. Au cours la seconde manche, Jean-Luc Reichmann fait ample connaissance avec Stéphanie à propos de son métier. La candidate s’occupe notamment des enfants. L’animateur précise qu’elle fait des tours de magie. De ce fait, il l’incite à venir à ses côtés au centre du plateau.

Une candidate fait un tour de magie à Jean-Luc Reichmann, échec pour Émilien

Ainsi, Stéphanie explique être artiste et animatrice pour les enfants depuis 30 ans. Elle fait également de la sculpture sur ballon. Ainsi, la candidate fait un tour de magie à Jean-Luc Reichmann. Il doit mettre des foulards un par un dans un sac. Après avoir tapé trois fois, l’animateur sort les foulards. Ils se retrouvent tous liés. Ainsi, Jean-Luc Reichmann a été piégé par la candidate avec ce tour de magie.

Lors du « coup fatal », Émilien conserve sa place avec une avance de 29 secondes face à Quentin. En finale, contrairement à la veille, il échoue sur une question et ne réalise pas de coup de maître à 10 000 euros. Il ajoute donc 1000 euros à sa cagnotte. Le maître de midi se retrouve donc privé d’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 270 euros. La cagnotte d’Emilien s’élève à 259 550 euros.

Audience en forte hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3 millions de téléspectateurs, soit 37,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 3,5 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment craqué en pleine émission, a séduit 35% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 55% des 4-14 ans et 24% des 15-24 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 17 novembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.