Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perturbe Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 27 mars 2024 sur TF1 ?
Émilien est tout proche de découvrir l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1. Ce mardi 26 mars 2024, le maître de midi a fait une étonnante confidence à Jean-Luc Reichmann.
Émilien revenait pour une 183e participation dans Les 12 coups de midi , ce mardi 26 mars 2024 sur TF1. Gaël, son beau-père, était présent en visio. Il ne reste que neuf cases à découvrir pour dévoiler l’intégralité de l’étoile mystérieuse. Le maître de midi est déterminé à faire de nouveau un coup d’éclat.
Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, Émilien était opposé à Mathias, Delphine et Margaux. Lors du « coup fatal », le maître de midi domine Delphine avec une avance de 18 secondes. Émilien va donc tenter de réaliser un coup de maître afin de proposer un nom pour l’étoile mystérieuse, presque dévoilée.
Un échec cuisant pour Émilien dans Les 12 coups de midi sur TF1
Mais dès la première question, Émilien se trompe. Lors de cette finale, il commet deux erreurs et remporte donc 100 euros. Comme la veille, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 419 euros. Il ne reste que 6 cases à découvrir. La cagnotte d’Émilien s’élève à 774 132 euros.
Par ailleurs, au tout début de l’émission, Émilien a fait une étonnante révélation à Jean-Luc Reichmann. Il a avoué qu’il rêvait de l’étoile mystérieuse et lâche : « Je rêve de vous, je rêve de l’étoile. Forcément, les deux sont liés ». Ainsi, l’animateur perturbe le maître de midi à travers les rêves de ce dernier.
Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,27 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,4 millions, soit 38,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,2 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment gêné une candidate, a séduit 38% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 50% des 15-24 ans et 34% des 15-34 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 27 mars 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.