Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann gêne une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce lundi 25 mars 2024 sur TF1 ?
Émilien a réalisé un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi, ce dimanche 24 mars 2024 sur TF1. Au cours de cette édition, Jean-Luc Reichmann a mis mal à l’aise une candidate après une question sur son couple.
Émilien revenait pour une 181e participation dans Les 12 coups de midi , ce dimanche 24 mars 2024 sur TF1. En début d’émission, Jean-Luc Reichmann a donné la parole à Florence Thune, directrice générale de Sidaction. Dans cette édition, le maître de midi était opposé à Sarah, Arthur et Dominique.
Ensuite, dans la seconde manche, Arthur a confronté en duel Émilien. Ce dernier est parvenu à répondre correctement à la question. Lors du « coup fatal », il était opposé à Sarah. Dès le début de la partie, la candidate est heureuse d’avoir répondu correctement à une question. Jean-Luc Reichmann fait alors réagir Julien, son compagnon.
Jean-Luc Reichmann met mal à l’aise une candidate, coup de maître pour Émilien
Ensuite, l’animateur en profite pour demander à Sarah comment elle a rencontré Julien. La candidate explique qu’elle ne souhaite pas rentrer dans les détails, mais précise qu’il sortait avec la femme de son patron et ajoute : « Moi du coup je suis sortie avec… Voilà, on reste là-dessus. Ce n’était pas un sujet à venir ». Ainsi, Sarah est gênée après cette question de Jean-Luc Reichmann.
Émilien remporte son duel avec une avance de 41 secondes. Contrairement à la veille, il réalise un coup de maître à 20 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 35 691 euros, le maître de midi propose Julia Roberts, mais vain. Il reste seulement 12 cases à découvrir. La cagnotte d’Émilien s’élève à 774 032 euros. En fin d’émission, Jean-Luc Reichmann a remis un chèque de 140 000 euros pour le Sidaction.
Audience en légère baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,32 millions de téléspectateurs, soit 33,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,8 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment rappelé un candidat à l’ordre, a séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 33% sur les 4-14 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 25 mars 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.