Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompu en plein direct, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 17 septembre 2024 sur TF1 ?
Emilien a enfin retrouvé le chemin de la victoire et cette dernière lui a permis de créer un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, est resté au zénith du côté des audiences, avant une nouvelle édition ce mardi 17 septembre 2024 sur TF1.
Ces derniers jours, Jean-Luc Reichmann a filmé les aventures de son chat Ziggy, après la disparition de son chien Donna quelques jours auparavant. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chaton est en pleine forme et dernièrement, il était ravi de revoir son maître. Tant et si bien que ce dernier est devenu un peu fou et a sauté partout.
Émilien n’a pas sauté partout, mais il aurait de quoi avec sa cagnotte mirobolante dans Les 12 coups de midi . Le champion est de retour pour une nouvelle participation ce mardi 17 septembre 2024 à la mi-journée.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann reste en or
L’édition de ce lundi 16 septembre 2024 de l’émission Les 12 coups de midi a rassemblé 3,05 millions de personnes entre 11h50 et 12h45, soit 37,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a enregistré un pic à 4,1 millions de Français dans les dernières minutes de l’émission. Sur un an, le programme a progressé de 2,6 points de part d’audience.
Jean-Luc Reichmann a été fédérateur du côté des audiences. Sur les cibles commerciales avec 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 24% sur les 25/49 ans et 31% sur les 15/34 ans. TF1 a été largement leader face à la nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Cyril Féraud. Le divertissement a attiré en frontal 1,53 million de fidèles, soit 18,3% du public.
Les 12 coups de midi : Émilien entre un peu plus dans la légende
Jean-Luc Reichmann, dans l’édition de la veille de l’émission Les 12 coups de midi , a été interrompu en plein direct par une personne du public. L’accompagnant d’une des candidates a demandé si sa famille, présente en visio, le voyait dans le public. L’animateur a répondu par l’affirmative. Ces derniers ont répondu et l’ont salué. Le présentateur a pu reprendre le cours de sa partie sur l’antenne de TF1, quelques secondes plus tard.
Dans le même temps, Émilien, qui a été forcé d’arrêter quelques jours plus tôt, a sonné le glas auprès de ses adversaires puisque ce dernier a éliminé l’ensemble de la concurrence en ce lundi 16 septembre 2024 sur l’antenne de TF1. Jean-Luc Reichmann a confié que le jeune champion avait poussé un coup de gueule face à son manque de réussite lors de la dernière finale.
Émilien s’est donc rebellé et il a réalisé un 113e coup de maître à 10 000 euros. L’occasion pour lui de proposer l’actrice Anne Hathaway, qu’il avait en tête depuis quelques jours. Sa cagnotte s’est envolée après la découverte de sa 13e étoile mystérieuse. Elle atteint désormais 1 526 327 euros de gains et de cadeaux.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.