Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann endeuillé, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce vendredi 6 septembre 2024 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a animé une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 5 septembre 2024. Pourtant, l’animateur vient de perdre un des êtres chers.
Jean-Luc Reichmann est tout proche de franchir un nouveau record historique avec son émission Les 12 coups de midi . L’animateur va potentiellement offrir plus d’un million d’euros à un téléspectateur au moment où Émilien partira, ce qui serait la plus grosse somme distribuée lors d’un jeu concours, après celle d’un million d’euros, lors du jeu proposé par Petits plats en équilibre et le jeu quotidien.
En attendant, Émilien continue son chemin, après avoir été battu par un adversaire inattendu. Il sera présent pour une nouvelle participation ce vendredi 6 septembre 2024 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. La veille, les audiences sont restées au sommet.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann garde la médaille d’or des audiences
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,81 millions de personnes ce jeudi 5 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h52 et 12h46, soit 35,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a atteint un pic à 3,9 millions dans les dernières minutes de diffusion du jeu de TF1. Par rapport à la semaine dernière, Les 12 coups de midi sont en baisse de 3,6 points de part d’audience.
Sur cibles, Jean-Luc Reichmann a fédéré 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 27% sur les 15/34 ans, 26% sur les 25/49 ans et 42% sur les 4/14 ans. TF1 est restée largement leader face aux Jeux paralympiques de Paris 2024 sur France 2.
Jean-Luc Reichmann perd un proche dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann est endeuillé ces derniers jours. Habitué à partager les aventures de ces animaux, il a dû révéler le décès de sa chienne Donna, qui a été amputée d’une patte. Après 12 ans de vie commune, l’animateur a affirmé que son animal se battait contre un cancer. « Elle s’est merveilleusement battue pendant ces trois dernières années face au cancer et n’a jamais voulu nous décevoir jusqu’au bout. Aujourd’hui, nous te pleurons. Tu es à tout jamais dans notre vie Donna », a-t-il écrit dans un mot bouleversant d’émotion et de sincérité. Cette dernière avait joué dans les dernières saisons de Léo Mattei : brigade des mineurs sur TF1.
Émilien, quant à lui, en a profité pour continuer son chemin en tant que maître de midi dans Les 12 coups de midi . Le champion a remporté un coup de maître à 10 000 euros, lui permettant de faire bondit sa cagnotte à 1 461 495 euros. Ce dernier a proposé l’actrice Mimie Mathy afin de dévoiler l’étoile mystérieuse, mais sa réponse s’est soldée par un échec.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.