Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompt le jeu, Elisabeth évite l’élimination, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 13 mars 2023 sur TF1 ?
Ce dimanche 12 mars 2023, Elisabeth a frôlé l’élimination dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.
Ce dimanche 12 mars 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Elisabeth revenait pour une cinquième participation. Dans cette édition, elle a été opposée à Elisa, Pierre et Charlotte. La Maître de midi s’est retrouvée deux fois en duel à l’issue des deux premières manches, mais sans inquiétude.
En revanche, lors du « coup fatal », Elisabeth affrontait Pierre. Celui-ci a pris aisément de l’avance au début de cette demi-finale. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a interrompu la partie pour parler avec le fils de Pierre. L’animateur lui a proposé un cadeau et le jeune garçon n’a pas hésité à dire oui. Ainsi, il lui a offert une veilleuse qui projette au mur et au plafond des comptines pour enfants.
Elisabeth frôle l’élimination dans Les 12 coups de midi sur TF1
Pourtant, alors que Pierre dominait la partie, il a enchaîné plusieurs mauvaises réponses. Il lui restait plus de 8 secondes au compteur contre 23 centièmes pour Elisabeth. Pourtant, la Maître de midi a résisté et son adversaire a fini par perdre. Elle se qualifie donc pour une nouvelle finale en frôlant une nouvelle fois l’élimination.
En finale, alors qu’elle pouvait réaliser un coup de maître à 30 000 euros, Elisabeth a commis deux erreurs et n’a remporté que 300 euros. De ce fait, elle a été privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est 36 923 euros. La cagnotte d’Elisabeth s’élève à 10 400 euros.
Audience en forte progression pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,50 millions de téléspectateurs, soit 32,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 3,5 points.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini, a passionné 1,94 million de personnes, soit 17,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 3,1 points.
Elisabeth tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 13 mars dans Les 12 coups de midi sur TF1.