Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann halluciné par un candidat, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce lundi 19 juin 2023 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/06/2023 à 10:45

Ce dimanche 18 juin 2023, Céline a connu un terrible échec alors qu’il ne reste que 4 cases à découvrir derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, au cours de cette édition, Jean-Luc Reichmann a été surpris par un candidat…

Ce dimanche 18 juin 2023, Céline revenait pour une 96e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle était opposée à Julien, Alexandra et Paco. Celui-ci a fait halluciner Jean-Luc Reichmann. En effet, le jeune homme a expliqué qu’il était célibataire et qu’il se donnait « à fond ». Le candidat a évoqué sa dernière relation après une rencontre en boîte de nuit.

Il a avoué qu’au réveil, il ne se souvenait plus de la personne et lui a répondu « Tu es qui ? » par message. Céline et le public sont hilares. L’animateur incite Paco à danser. Ce dernier le surprend en avouant aimer les musiques des années 80. Alors que la chanson n’a pas démarré, le candidat se met déjà à danser.

Céline loupe le coche dans Les 12 coups de midi sur TF1

Lors des deux premières manches, Céline a été confrontée en duel, mais sans soucis. La Maître de midi a ensuite facilement disposé de Julien lors du « coup fatal » avec une avance de 49 secondes. En finale, elle pouvait donc réussir l’exploit de réaliser un coup de maître à 30 000 euros.

Mais comme la veille, Céline n’a pas réussi de coup de maître et en commettant deux erreurs. Elle n’ajoute donc que 300 euros à sa cagnotte. Un terrible échec car elle s’est retrouvée privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 39 474 euros. De plus, il ne reste que quatre cases à découvrir. La cagnotte de Céline s’élève à 380 168 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,53 millions de téléspectateurs, soit 30,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 2,2 points.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini a séduit 1,25 million de fidèles, soit 14,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,4 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 19 juin 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.