Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ému par son grand-père, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 21 novembre 2023 sur TF1 ?
Emilien a tenté de garder sa place dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce lundi 20 novembre 2023, devant des audiences en baisse. Jean-Luc Reichmann a installé quelques nouveautés dans l’émission quotidienne, avant de parler de sa famille.
Emilien est alors rentré dans le top 20 des plus grands vainqueurs de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Il est en route pour aller chercher les meilleurs champions, comme Xavier, qui l’a récemment encouragé en venant sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.
Le jeune Vendéen de 20 ans va descendre avec son étoile pour sa 58e participation dans le jeu quotidien de la Une, diffusé à la mi-journée ce mardi 21 novembre 2023. La veille, sa victoire a permis à la Une de garder la tête des audiences.
Jean-Luc Reichmann surclasse Jarry
Le numéro de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,95 millions de Français ce lundi 20 novembre 2023 entre 11h52 et 12h46, soit 34,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV a conquis jusqu’à 4 millions de personnes en fin de diffusion. Sur une semaine, le programme a égaré 0,9 point de part d’audience.
Le programme animé par Jean-Luc Reichmann a séduit 24% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 25% sur les 15/34 ans, ce qui permet à la Une d’être largement leader sur les cibles. France 2 a tenu la cadence avec le champion Blaise dans Tout le monde veut prendre sa place . 1,66 million de Français étaient en compagnie de Jarry, soit 18,8% du public présent devant la télévision.
Un grand bouleversement sur TF1
Jean-Luc Reichmann a effectué plusieurs changements dans son émission Les 12 coups de midi . Outre le décor dévoilé dans l’édition du samedi 18 novembre 2023 sur la Une, les candidats sont désormais présents sur le plateau. Fini les introductions de Zette, la voix off de l’émission, l’animateur présente directement les candidats.
Par ailleurs, alors qu’il s’apprête à terminer les tournages de la saison 11 de la série Léo Mattei : brigade des mineurs , Jean-Luc Reichmann s’est intéressé à un article parlant de lui. Il a été quelque peu ému puisque ce papier parlait de son grand-père Walter, inventeur et malheureusement copié par des entreprises sans vergogne.
Emilien prêt à rentrer dans l’histoire
Emilien, de son côté, a affronté Elodie, Lucas et Laurent pour sa 57e participation dans l’émission quotidienne de TF1. Ce dernier n’a pas eu de grandes difficultés à se hisser au Coup fatal. Il a donc affronté Elodie. Le match a été remporté haut la main par le champion avec 35 secondes d’avance.
Le maître de midi a été en finale et a décroché un 26e coup de maître en 57 victoires, faisant de lui un des plus gros ratios dans le top 20 des plus grands vainqueurs du jeu de Jean-Luc Reichmann. Face à l’étoile mystérieuse, Emilien a proposé l’acteur Matt Damon, en détaillant son raisonnement. Mais sa réponse s’est soldée par un échec.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.