Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dragué par une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce lundi 1er juillet 2024 sur TF1 ?
Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce dimanche 30 juin 2024 sur TF1. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été dragué par une candidate…
Émilien enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi ! Ce dimanche 30 juin 2024, le plus grand maître de midi de l’histoire du jeu animé par Jean-Luc Reichmann revenait pour une 278e participation. Dans cette édition, il était opposé à Amel, Nathan et Anthony.
À l’issue de la première manche, Anthony est éliminé, après avoir confronté Amel en duel. Puis, dans la seconde manche, c’est la candidate qui s’incline. Lors du « coup fatal », Émilien impressionne en dominant Nathan avec une avance de 49 secondes.
Jean-Luc Reichmann choqué par une candidate, échec pour Émilien
En finale, après avoir effectué un coup de maître la veille, Émilien pouvait de nouveau réaliser cet exploit. Mais le maître de midi échoue sur une question et remporte donc 1 000 euros. Ainsi, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 24 670 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 204 371 euros.
Par ailleurs, en début d’émission, Amel a choqué Jean-Luc Reichmann car elle lui a conseillé de se couper un peu les cheveux. Après avoir sondé le public, l’animateur décide de garder ses cheveux longs. Amel pense qu’une nouvelle coupe va le rajeunir.
Puis, elle lui a demandé de faire une figuration dans la série Léo Mattéï . Jean-Luc Reichmann accepte cette proposition. Amel fait ensuite une autre demande : « Je cherche un homme qui vous ressemble ». L’animateur se fait donc draguer par la candidate.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,15 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,2 millions, soit 34,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,9 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fêter les 14 ans de l’émission, a séduit 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 49% sur les 15-24 ans, 28% sur les 4-14 ans et 26% sur les 35-49 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 1er juillet 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.