Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile une grosse arnaque, l’étoile dévoilée par Emilien ce mardi 30 janvier 2024 sur TF1 ?
Emilien a été une fois de plus largement dominant face à ses rivaux dans Les 12 coups de midi ce lundi 29 janvier 2024. De grands moments d’émotion ont envahi le plateau de Jean-Luc Reichmann sur TF1, devant des audiences en baisse / en hausse.
Emilien a été mis au pied du mur par Jean-Luc Reichmann la semaine dernière au sujet de sa demande en mariage avec Jessica dans Les 12 coups de midi . Seulement, ce dernier a avoué qu’il n’avait pas franchi le pas et que son emploi du temps chargé ne lui permettait pas de le faire.
Emilien est tout de même au rendez-vous pour sa 127e participation dans l’émission de la Une ce mardi 30 janvier 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Sa nouvelle victoire a permis à la chaîne privée de distancer la concurrence.
TF1 au sommet
L’édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 3,20 millions de personnes en moyenne ce lundi 29 janvier 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h51 et 12h46, soit 35,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a conquis jusqu’à 4,3 millions de fans lors de la finale sur l’antenne de TF1. Sur une semaine, le programme animé par Jean-Luc Reichmann a grimpé de 0,7 point de part d’audience.
Sur les cibles, le jeu a conquis 51% sur les 15/24 ans, 39% sur les 15/34 ans, mais également 33% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, faisant de la Une le large leader face à Tout le monde veut prendre sa place avec Jarry sur France 2. Le divertissement de la chaîne publique, en frontal, a suscité l’intérêt de 1,87 million de fidèles, soit 20,3% de part d’audience.
Jean-Luc Reichmann ému dans Les 12 coups de midi
Alors que Céline était invitée la veille de l’émission Les 12 coups de midi , c’est au tour de Nathalie Marquay-Pernaut de faire son entrée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Alors qu’elle a raconté les coulisses de sa venue au micro de Sud Radio, l’animateur de TF1 s’est confié non sans émotion sur le lien qu’il a tissé avec Jean-Pierre Pernaut, disparu en mars 2022.
Il a alors dévoilé que l’édition spéciale Sosie de l’émission Attention à la marche , diffusée dans les années 2000, était une grosse arnaque puisque les vraies personnes se faisaient passer pour les sosies et l’ancien journaliste du 13h avait participé à cette supercherie.
Emilien n’a pas été victime de supercherie quant à lui puisqu’il était présent pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi . Le champion a alors tenu le choc face à ses adversaires et s’est rendu en Coup fatal face à Christelle, une de ses rivales. Le champion a su garder le cap avec 23 secondes d’avance. Il a remporté 100 euros et a manqué de chance. Il a donc fait monter son pactole à 563 437 euros.
La suite des aventures d’Emilien est à retrouver dans Les 12 coups de midi chaque jour à 11h50 sur l’antenne de TF1.