Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dénonce un membre de la production, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 22 août 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a été surpris ce lundi 21 août 2023 dans les 12 coups de midi sur TF1 et n’a pas hésité à dénoncer un membre de la production, alors que Bernadette allait tenter de dévoiler l’étoile mystérieuse.
Le lundi 21 août 2023, un nouveau numéro des 12 coups de midi était diffusé sur TF1 pour débuter la semaine. Lors des semaines qui ont suivi l’élimination de Céline, Jean-Luc Reichmann a vu défiler un grand nombre de maîtres de midi, mais aucun n’est parvenu à rester durablement à ses côtés.
Après une introduction et une question passée sans encombre, Bernadette faisait face à ses trois challengers du jour : Laura, Lucas et Manon. Pour poser l’une des premières questions du jour, Jean-Luc Reichmann a imité un de ses anciens collègues : Julien Lepers.
Jean-Luc Reichmann dénonce la production sur TF1
Alors qu’il posait une des questions suivantes, l’animateur, récemment accusé par une candidate, a été surpris par la chute d’une partie du matériel dans le décor. Il a alors fait venir sur le plateau le membre de la production qu’il estimait responsable, et lui a demandé de ne plus le refaire.
Pendant l’émission, Jean-Luc Reichmann a salué Laëticia, qui avait perdu lors du « Coup fatal » la veille. L’animateur a complimenté sa performance de la veille. Manon a été éliminée la première en pensant éviter un piège, Laura a rapidement suivi, laissant Lucas aller affronter Bernadette.
Bernadette en échec dans les 12 coups de midi
Cette dernière l’a facilement emporté avec 29 secondes d’avance, éliminant Lucas. Ce dernier a malgré tout tenu à offrir à Jean-Luc Reichmann un portrait de lui. Bernadette n’a pas réussi à réaliser de coup de maître, elle est mise en échec à deux reprises et ne peut pas tenter de deviner l’étoile mystérieuse.
Ce numéro a été suivi par 2,66 millions de curieux, soit 33,8% des quatre ans et plus présents entre 11h49 et 12h46. Le jeu progresse légèrement de 0,1 point de part de marché sur une semaine. Dans le détail, il a rassemblé 31% des 15-34 ans, 39% des 15-24 ans et 26% des femmes de moins de cinquante ans, la cible commerciale.