Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann critique Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 20 mars 2024 sur TF1 ?
Émilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce mardi 19 mars 2024. Au cours de cette édition, Jean-Luc Reichmann a fait un certain reproche au maître de midi.
Émilien était de retour pour une 176e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce mardi 19 mars 2024. Jessica, sa copine, était présente en visio. Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Benjamin, Mathilde et Alexandre.
À l’issue de la première manche, Alexandre passe au rouge et décide de défier Émilien. Ce dernier répond correctement à la question et conserve son rang de maître de midi. Ensuite, dans la seconde manche, Benjamin a défié Mathilde en duel. La candidate devait répondre à une question culinaire. L’animateur a alors demandé à Émilien son avis sur la réponse.
Jean-Luc Reichmann se moque des talents culinaires d’Émilien
Juste avant, Jean-Luc Reichmann se moque des talents culinaires du maître de midi et rappelle : « Vous êtes niveau trois étoiles en cuisine ». L’animateur révèle ensuite que sa belle-mère a critiqué le maître de midi par rapport à ses talents de cuisinier. Il avoue que sa belle-mère accuse Émilien de ne pas savoir monter une mayonnaise. Il assure qu’il sait le faire, mais ne sait pas ce qu’il y a dedans.
Jean-Luc Reichmann critique Émilien et lâche : « Donc elle a un peu raison ma belle-mère ». Lors du « coup fatal », le maître de midi a dominé Benjamin avec une avance de 29 secondes. En finale, Émilien ne réalise pas de coup de maître en échouant sur une question et remporte 2000 euros. Contrairement à la veille, il s’est retrouvé privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 519 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 761 432 euros.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,89 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,9 millions, soit 37,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,7 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment rembarré un candidat, a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 24% des 25-49 ans, 39% des 4-14 ans, 32% des 15-24 ans et 26% des 15-34 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 20 mars 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.