Toutelatele

Les 12 coups de midi : Harmony recadrée par Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 24 avril 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/04/2022 à 10:46

Ce samedi 23 avril 2022, Harmony a réalisé un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse sur une semaine.

Ce samedi 23 avril 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, pour sa troisième participation, Harmony a débuté l’émission avec un message d’espoir. Cette mère de famille a eu un AVC à 25 ans puis un cancer à 28 ans. C’est un bonheur pour elle d’être dans le jeu et confit qu’un an plus tôt, elle avait peur « de son ombre »

Jean-Baptiste, Marine et Mélodie sont les candidats qui ont voulu détrôner Harmony de son titre de Maître de midi.

Jean-Luc Reichmann rappelle Harmony à l’ordre, Emma Watson derrière l’étoile mystérieuse ?

Face à Jean-Baptiste, Harmony s’est assurée une nouvelle victoire en dominant son adversaire avec 14 secondes de plus lors de la demi-finale. En finale, la Maître de midi a réalisé, comme la veille, un nouveau coup de Maître en remportant 10 000 euros.

Comme la veille, Fabrice, son mari, accompagnait Harmony pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 31 199 euros. Mais, pendant le temps de la réflexion, ils ont discuté. La Maître de midi a été recadrée et rappelée à l’ordre par Jean-Luc Reichmann : « Ca converse, ça converse, mais vous n’avez pas trop le droit ». Après avoir proposé Lorànt Deutsch la veille, Harmony a pensé à Emma Watson, toujours en lien avec Harry Potter , ce qui fait échos à sa première proposition deux jours plus tôt avec Daniel Radcliffe.

Les 12 coups de midi en baisse sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,91 millions de téléspectateurs, soit 30,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu de TF1 est en baisse de 2 points sur une semaine. En revanche, le programme performe sur la cible commerciale avec 22% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Tout le monde veut prendre sa place est également en baisse sur France 2. Le jeu présenté par Laurence Boccolini a réuni 1,67 million de fidèles, soit 16,5% de l’ensemble du public. L’émission perd 0,8 point sur une semaine.

Ce dimanche 24 avril, Harmony, dont la cagnotte s’élève à 11 000 euros, tentera de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1.