Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien victime de jalousie avant son élimination sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/09/2024 à 18:25

Emilien est de retour afin de continuer son parcours dans Les 12 coups de midi sur TF1 dès ce lundi 16 septembre 2024. En attendant, cet enchaînement de victoires lui assure un terrible revers de médaille.

Émilien, le jeune champion des 12 coups de midi , a franchi un cap historique en atteignant 1,5 million d’euros de gains lors des dernières émissions, consolidant encore un peu plus son statut de recordman absolu du célèbre jeu télévisé de TF1.

À seulement 21 ans, Émilien s’inscrit déjà dans l’histoire des jeux télévisés en France, mais son incroyable parcours dans le programme animé par Jean-Luc Reichmann ne manque pas de susciter convoitise et rivalité, dont la suite est diffusée ce lundi 16 septembre 2024 sur l’antenne de TF1.

Les 12 coups de midi : Emilien, membre incontournable de la famille des champions

Le champion est devenu la cible principale de tous les nouveaux candidats qui défilent sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, qui a confié son pire cauchemar. Récemment, l’animateur n’a pas manqué de se confier à son champion. « Je peux vous avouer quelque chose ? C’est du bonheur avec vous. Vous êtes obligatoirement jalousé. Obligatoirement, on envoie des piques », a-t-il affirmé, soulignant ainsi la pression constante qui pèse sur ses épaules.

L’animateur de 62 ans a également tenu à rappeler l’affection qu’il porte à son jeune protégé : « Mais on vous aime au plus profond de nous-même » Ces mots chaleureux mettent en lumière la rare complicité qui s’est installée entre l’animateur et son champion, un lien qui semble transcender le simple cadre du jeu.

Emilien prêt à battre un nouveau record dans Les 12 coups de midi ?

Cependant, le succès d’Émilien, qui a récemment corrigé la production, ne fait pas l’unanimité. Certaines voix s’élèvent pour critiquer son parcours, allant jusqu’à évoquer un éventuel favoritisme dont il pourrait bénéficier. Face à ces accusations, Jean-Luc Reichmann a tenu à défendre ardemment son champion : « On ne sait pas quand ça s’arrêtera, mais quoi qu’il en soit, on est très heureux d’envoyer un signal extraordinaire, celui de la famille, dont vous faites partie », a-t-il conclu.

Quant à Émilien, son aventure dans Les 12 coups de midi  semble loin d’être terminée. Selon des informations de CG Scoops, les enregistrements des émissions se poursuivraient jusqu’au 24 décembre, laissant entendre que le champion sera encore à l’antenne durant plusieurs mois.

Cette longévité exceptionnelle pourrait lui permettre de battre un nouveau record : celui du plus grand nombre de participations dans un jeu télévisé, détenu jusqu’à présent par une candidate de l’émission Chacun son tour  sur France 2. Va-t-il y parvenir ?

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.