Les 12 coups de midi : Émilien terriblement gêné après une gaffe, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 29 novembre 2024 sur TF1 ?
Émilien a connu un moment gênant dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 28 novembre 2024. Suite à cela, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à provoquer le maître de midi…
Émilien était de retour pour une 428e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 28 novembre 2024. Dans cette édition, le maître de midi était opposé à Georgi, Régis et Mélanie. Cette dernière est éliminée à l’issue de la première manche.
Tandis que Georgi s’incline lors de la seconde manche. Lors du « coup fatal », Émilien domine Régis avec une avance de 18 secondes. En finale, le maître de midi échoue sur une question et remporte donc 1000 euros. Comme la veille, il se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 24 859 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 743 879 euros.
Les 12 coups de midi : Émilien demande de quitter le plateau, Jean-Luc Reichmann refuse !
Par ailleurs, en tout début d’émission, lorsque les candidats arrivent sur le plateau, Jean-Luc Reichmann remarque qu’Émilien a mis… son pull à l’envers ! L’animateur se moque et lâche : « Il a l’étiquette devant. Ça va vous porter bonheur ou malheur ». Le maître de midi, qui a récemment été dézingué par sa mère, avoue qu’il s’est rendu compte de cela juste avant de descendre les marches, il n’a pas eu le temps de se changer.
Puis, Jean-Luc Reichmann prétend qu’ils sont en direct et qu’il n’a pas le temps de se changer. Émilien demande de partir pour se changer, mais l’animateur refuse. Le maître de midi le supplie, mais en vain. Puis, il lui propose de le faire sur le plateau, mais le jeune homme n’a rien en dessous de son pull. Quelques minutes plus tard, Jean-Luc Reichmann lui propose de se changer derrière le sapin sur le plateau. Émilien accepte et se change tandis que l’animateur le couvre avec sa veste.
Audience en baisse pour les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,64 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,8 millions, soit 34,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,5 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été rembarré par une candidate, a séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 27% des 25-49 ans, 29% des 15-34 ans et 33% sur les 4-14 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 29 novembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.