Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien dézingué par sa mère chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 24 novembre 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/11/2024 à 09:45

Emilien a connu un adversaire plus fort que lui dans l’émission Les 12 coups de midi ce samedi 23 novembre 2024 sur l’antenne de TF1. Jean-Luc Reichmann, de son côté, est resté dans son fauteuil de leader des audiences à la mi-journée.

Emilien est de retour pour une 424ᵉ participation dans l’émission Les 12 coups de midi  ce dimanche 24 novembre 2024, sur l’antenne de TF1 à la mi-journée, aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

La veille, le champion a affronté trois nouveaux adversaires. Cependant, Emilien est resté solidement accroché à son pupitre. En finale, il a remporté 300 euros, quelques jours après la découverte de sa quinzième étoile mystérieuse. Il a ainsi fait monter doucement son pactole à 1 727 329 euros.

Les 12 coups de midi : Emilien fragilisé par ses adversaires

Lors de l’édition des 12 coups de midi de ce samedi, Jean-Luc Reichmann a posé une question à Fabienne, la mère d’Emilien, sur les études scolaires de son fils. « Il pleurait s’il n’avait pas 20 ». En revanche, sur le côté rangement, elle a déclaré : « Il est très bordélique et il n’a pas évolué ». Emilien a contesté, mais sa mère a refusé de reconnaître un quelconque changement : « Il passe toutes ses vacances d’été avec moi, et je ne pense pas qu’il ait évolué sur le côté rangement », a-t-elle ajouté. Emilien a ainsi été dézingué par sa mère en direct, sous les yeux amusés de Jean-Luc Reichmann.

Par ailleurs, Emilien, qui a été au bord des larmes, a été confronté deux fois en duel lors de cette édition. Le champion est passé par toutes les émotions et a rencontré des difficultés pour se concentrer dans Le Coup fatal. L’animateur a mis la pression à son adversaire : « Vous voulez rentrer dans l’histoire ? Eh bien, battez-le », a-t-il lancé. Malheureusement, Marion a perdu son sang-froid et a fini par s’incliner.

Les 12 coups de midi : TF1 reste en tête

Du côté des audiences, Jean-Luc Reichmann est resté solidement accroché à sa place de leader avec Les 12 coups de midi . Le divertissement de TF1 a conquis 2,94 millions de personnes ce samedi 23 novembre 2024 entre 11h48 et 12h44, soit 33,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Sur les cibles, le programme a fédéré 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 29% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, l’émission de TF1 a conquis 35% sur les 15/34 ans et 25% sur les 4/14 ans.

Par rapport à la saison dernière, l’émission quotidienne est en hausse de 1,2 point de part de marché. Le jeu reste largement devant Tout le monde veut prendre sa place  diffusé sur l’antenne de France 2. Le divertissement, animé par Cyril Féraud, a fidélisé 1,77 million de Français à l’heure du déjeuner, soit 19,1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.