Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien sous pression chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 27 février 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/02/2024 à 10:15

Jean-Luc Reichmann a vu Emilien fébrile dans la dernière édition de l’émission Les 12 coups de midi. Ce lundi 26 février 2024, l’étoile était quasiment découverte sur TF1, devant des audiences en hausse pour le divertissement.

Emilien a franchi un nouveau cap en passant dans le top 3 des plus grands champions de l’émission Les 12 coups de midi , sans compter Christian Quesada. Le jeune Vendéen a été titillé par l’animateur sur sa place au classement et l’utilisation de ses gains.

Le compagnon de Jessica est de retour dans le programme de TF1 pour une nouvelle participation ce mardi 27 février 2024 à la mi-journée. La veille, Alexandre Brasseur était l’invité de Jean-Luc Reichmann. L’émission est restée sur sa belle dynamique, malgré le retour de vacances de nombreux enfants.

Jean-Luc Reichmann solide leader pour TF1

L’édition de l’émission Les 12 coups de midi  a convaincu 3,30 millions de téléspectateurs ce lundi 26 février 2024 entre 11h50 et 12h46, soit 36,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu quotidien a rassemblé jusqu’à 4,4 millions de personnes en fin de diffusion. Par rapport à la semaine passée, le divertissement est en hausse d’audience de 1,9 point de part de marché.

Jean-Luc Reichmann a rassemblé 31% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 62% sur les 15/24 ans et 36% sur les 4/14 ans. Sur cibles, le programme est fédérateur et laisse Jarry loin derrière. Les aventures du champion Antoine dans Tout le monde veut prendre sa place  ont conquis 1,76 million de Français en frontal, soit 18,6% du public global.

Emilien déstabilisé dans Les 12 coups de midi

Emilien était de retour pour tenter de consolider ses gains et sa place de 3e meilleur champion de l’histoire de l’émission. Après la venue d’Alexandre Brasseur, Emilien s’est retrouvé en Coup fatal face à Guillaume. Toutefois, le maître de midi a été sous pression chez Jean-Luc Reichmann puisque son concurrent a tenu le choc. « Il ne va rien lâcher », a appuyé l’animateur de TF1, après avoir abandonné la présentation de l’émission.

Emilien a redoublé sa concentration et a gagné son match par moins de 20 secondes d‘écart. En finale, le maître de midi a buté sur une histoire de pollution. Emilien a remporté 2 000 supplémentaires et a fait grimper sa cagnotte à 666 773 euros. Il n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse afin de la dévoiler. Il ne reste plus que 4 cases avant de la découvrir totalement.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.