Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann délègue la présentation à Zette, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce dimanche 25 février 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/02/2024 à 10:15

Ce samedi 24 février 2024, Emilien cherchait à se rapprocher des trois plus grands maîtres de midi dans une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1. Le Vendéen a expliqué que son beau-père tenait un stand au salon de l’agriculture, encore cette année, où il vendait de la charcuterie. Ce qui a plu au présentateur.

Jean-Luc Reichmann a goûté le saucisson avant de crier « Vive les charcutiers français » dans une nouvelle édition des 12 coups de midi proposée ce samedi 24 février 2024 sur TF1.

Craignant de perdre le contrôle, le présentateur a demandé à une technicienne de venir retirer la planche où se trouvait le saucisson : « Je ne peux pas manger, parce qu’après, c’est quand même très inélégant pour les téléspectateurs »

Jean-Luc Reichmann abandonne et donne les clés à Zette

Zette a donc posé la première question à la place de Jean-Luc Reichmann qui dégustait. L’animateur lui a ensuite demandé de continuer, ce qu’elle a fait interrogeant Emilien et en faisant une petite bourde au passage. L’animateur l’a rectifiée : « Elle ne connait même pas les règles du jeu ! J’y crois pas. »

Alexandra, Marine et Nicolas ont fait leur apparition sur le plateau afin de tenter leur chance. Marine, CPE dans un lycée agricole à Carpentras, s’est inclinée face à Alexandra dans le premier duel. Cette dernière a ensuite éliminé Nicolas avant de perdre lors du coup fatal contre Emilien.

Le coup de maître réussi dans Les 12 coups de midi

A la différence de la veille où il a frôlé la victoire, Emilien a cette fois réussi un coup de maître. Il a ainsi tenté l’étoile après avoir remporté 10 000 supplémentaires. Sa cagnotte s’élève alors à 665 623 euros. A ce titre, Emilien égale Stéphane, candidat emblématique de l’émission, avec cette nouvelle victoire. Cependant, le maître de midi s’est trompé de personnage à proposer en tentant Simone Signoret.

Du côté des audiences, Les 12 coups de midi a fédéré 2,80 millions de téléspectateurs entre 11h49 et 12h44, soit 28,6% de part de marché sur les 4 ans et plus ainsi que 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 47% des 15-24 ans et 36% des 15-34 ans. TF1 s’est ainsi classée leader sur ces critères.

Les 12 coups de midi est à retrouver ce samedi 24 février 2023 sur TF1.