Les 12 coups de midi : Emilien sous haute tension chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 2 août 2024 sur TF1 ?
Emilien a quelque peu vacillé dans l’édition de la veille de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Ce jeudi 1er août 2024, Jean-Luc Reichmann n’a pas obtenu la médaille d’or des audiences à la mi-journée.
Jean-Luc Reichmann s’est confié cette saison au micro d’Éric Dussart dans On refait la télé sur ses relations avec TF1 et ce qui bloque dans les négociations. Ce dernier a affirmé qu’il ne voulait pas faire plus d’enregistrements d’émissions par jour et il en a donné les raisons. « Ils sont toujours habillés pareil. Moi j’essaie de ne pas l’être, j’essaie de dire bonjour aux candidats, de les respecter pour qui ils sont », a-t-il souligné.
Émilien, quant à lui, est de retour pour une 310e participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce vendredi 2 août 2024 sur l’antenne de TF1. La veille, le jeu de la mi-journée a tenté de résister aux Jeux olympiques une fois de plus.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann solide face aux JO
L’édition de ce jeudi 1er août 2024 de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,75 millions de personnes auprès des quatre ans et plus entre 11h50 et 12h45, soit 28% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 21% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement a atteint un pic à 4,2 millions de personnes dans les dernières minutes de la diffusion. Par rapport à la semaine dernière, le jeu a gagné des fidèles.
Cependant, le jeu de la mi-journée n’a pas réussi le tour de force de se placer devant la session du matin des Jeux olympiques de Paris 2024 sur France 2. La tranche, proposée de 9h34 à 12h57, a conquis 2,62 millions de personnes, soit 39% auprès des quatre ans et plus.
Émilien déstabilisé dans Les 12 coups de midi
Lors de l’édition de la veille, Jean-Luc Reichmann a mis Émilien sous haute tension. Une des candidates du jour a défié le champion de 21 ans en duel et il a choisi une question avec les présidents des États-Unis. Le présentateur a installé un suspens insoutenable sur une question, faisant monter le stress chez Émilien. La réponse fut bonne, et Émilien a continué sa route, et il a repris du poil de la bête.
Émilien, en finale, a renoué avec le succès, après un coup de mou de la veille. Le jeune homme a décroché un coup de maître à 20 000 euros. Jean-Luc Reichmann lui avait mis la pression, car il a promis d’offrir la même somme pour un téléspectateur s’il faisait le grand chelem. Sa cagnotte s’est envolée à 1 325 849 euros. Le champion a tenté de dévoiler l’étoile mystérieuse en répondant Romain Duris, mais sans succès.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.