Clap de fin pour Jean-Luc Reichmann, Émilien (Les 12 coup de midi) débarque en prime time sur TF1
Le dimanche 24 décembre 2023, Jean-Luc Reichmann animera une édition spéciale des 12 coups de midi en prime sur TF1. L’animateur a d’ailleurs récemment fait part de son nouveau projet en 2024 tandis qu’Emilien, l’actuel maître de midi, continue d’affoler les compteurs.
Depuis le 25 septembre 2023, Emilien est devenu maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Depuis plus de deux mois, le candidat âgé de 20 ans affole les compteurs et se montre impressionnant par sa culture malgré son jeune âge.
Le mardi 5 décembre 2023, Emilien a remporté sa troisième étoile mystérieuse dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Il cumule plus de 70 participations et près de 360 000 euros de gains. Il est le 16e plus grand maître de midi de l’histoire du programme. Prochainement, Emilien va être promu en prime.
Quels invités pour les 12 coups de Noël sur TF1 ?
En effet, comme tous les ans, y compris à l’époque d’ Attention à la marche , TF1 a une nouvelle fois confié les rênes du réveillon de Noël à Jean-Luc Reichmann.
Ainsi, le dimanche 24 décembre 2023, l’animateur sera aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de Noël . Dans cette édition, il recevra Camille Lellouche, Jeff Panacloc, Pascal Obispo, Donovan ou encore Philippe Lacheau.
Camille Lellouche et Jeff Panacloc seront les deux capitaines d’équipe. Ils seront entourés des maîtres de midi emblématiques de l’émission comme Bruno, Xavier, Paul, Céline et Bruno de Lille.
Alors qu’il est toujours en lice, Emilien sera également présent aux côtés des légendes du jeu. L’objectif sera de faire gagner aux téléspectateurs un maximum de cadeaux pour Noël dont 3 chèques de 24 000 euros, mais aussi remporter le chèque le plus gros au profit des Restos du Cœur.
Jean-Luc Reichmann de retour au théâtre
Par ailleurs, lancé en juin 2010, le succès des 12 coups de midi est toujours au rendez-vous sur TF1. En parallèle, Jean-Luc Reichmann a tourné la saison 11 de Léo Matteï .
Récemment, sur son compte Instagram, l’animateur a acté la fin de tournage après trois mois. Cette nouvelle salve sera diffusée au cours de l’année 2024 sur TF1.
De plus, l’année 2024 risque d’être chargée pour Jean-Luc Reichmann puisqu’il fait son retour au théâtre. Dès le 14 février, il sera au Théâtre des Nouveautés aux côtés d’Isabelle Mergault dans « Le Bracelet », une pièce écrite par la comédienne.
Le Bracelet raconte l’histoire d’André, qui après 18 ans de détention, fait son retour chez lui dans un environnement familial tendu. Désormais muni d’un bracelet électronique, il retrouve un foyer où son accueil est loin d’être chaleureux.
Sa femme, manifestant un profond malaise face à sa présence, sa belle-mère, dont l’attitude envahissante s’ajoute à la tension, et sa fille de 20 ans, qui refuse de le reconnaître comme son père, dessinent un tableau familial chargé de rancœurs et de non-dits.
En attendant, Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans Les 12 coups de midi sur TF1.