Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée a-t-elle fait décoller les audiences de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann et Jarry se sont livrés une nouvelle bataille des audiences dans Les 12 coups de midi et Tout le monde veut prendre sa place. Avant une nouvelle semaine de compétition, lequel des deux s’en est mieux sorti ?
Depuis cette saison 2023/2024, Jean-Luc Reichmann affronte un nouvel adversaire en la personne de Jarry. L’humoriste a pris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place . Les deux animateurs s’affrontent dans la bataille des audiences de la mi-journée.
Alors que Jarry a décidé de moderniser l’émission à coups de spéciales et de nouvelles techniques de tournage, Jean-Luc Reichmann a apporté quelques petites touches à son programme à quelques semaines de la soirée du réveillon de Noël le dimanche 24 décembre 2023.
Jean-Luc Reichmann progresse dans Les 12 coups de midi
Cette semaine, Jean-Baptiste Guégan est venu partager une chanson aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi tandis qu’Emilien, son champion depuis la fin du mois de septembre 2023 sur l’antenne de TF1, a découvert sa troisième étoile mystérieuse en reconnaissant l’acteur Arnaud Ducret. Cela a-t-il eu une incidence sur les audiences du jeu de la mi-journée.
Du lundi 4 au jeudi 7 décembre 2023, le jeu quotidien a conquis 2,93 millions de personnes, soit 36,1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, dont 28,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur un an, le divertissement a progressé d’un point de part d’audience. Toutefois, les audiences sur la principale des cibles commerciales sont quelque peu en baisse.
Blaise coupe sa respiration aux côtés de Jarry, un parcours gagnant sur France 2
Blaise est toujours en poste dans Tout le monde veut prendre sa place . Jarry a été quelque peu bouleversé par un candidat dans le courant de cette semaine. Le champion Blaise a-t-il eu un impact sur les scores du jeu produit par Effervescence ?
Du lundi 4 au jeudi 7 décembre 2023, les quatre quotidiennes ont rassemblé 1,65 million de personnes à la mi-journée, soit 19,4% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le jeu de la chaîne publique est en hausse de 1,5 point de part de marché sur un an.
Jarry et Jean-Luc Reichmann sont à retrouver dans leurs jeux respectifs quotidiennement sur TF1 et France 2.