Les 12 coups de midi : Émilien plongé en plein scandale, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 18 février 2025 sur TF1 ?


Emilien est de retour pour tenter de garder son trophée bien ancré dans Les 12 coups de midi ce mardi 18 février 2025 sur TF1. La veille, le champion a été au coeur d’une discussion très houleuse.
Ce mardi 18 février 2025, sur l’antenne de TF1, Émilien sera présent pour une 509e participation dans le jeu Les 12 coups de midi , proposé à la mi-journée. La veille, le champion, qui a récemment confié dans les colonnes son souhait de s’accorder du temps pour les jeux vidéo Les 12 coups de midi : Émilien révèle ce qu’il va faire après son élimination, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 17 février 2025 sur TF1 ?, a affronté trois nouveaux adversaires et a fini par les éliminer.
En finale, il a manqué le coche sur deux questions, mais a tout de même remporté 100 euros. Sa cagnotte s’élève désormais à 2 067 816 euros. La veille, une question a suscité beaucoup d’engagement de la part du public.
Émilien fragilisé dans Les 12 coups de midi ?
Émilien, au Coup fatal, a rencontré des difficultés au cours de cette édition. Le maître de midi, qui a répondu aux critiques le concernant, a alors improvisé une réponse qui lui a permis de sauver sa place. L’animateur a une nouvelle fois été surpris par le raisonnement de son champion. « Je vais donc construire ma question », a-t-il répondu.
Zette a affirmé que les habitants du Loiret avaient le plus faible taux de réussite au permis de conduire. Les personnes du public originaires de ce département ont alors commencé à huer l’animateur. Émilien s’est donc retrouvé au cœur d’un scandale, que Jean-Luc Reichmann a continué d’amplifier. « Ce n’est pas de ma faute si vous conduisez comme des manches », a-t-il lancé en finale, sur le ton de l’humour, provoquant un tollé.
Les 12 coups de midi : tout schuss pour Jean-Luc Reichmann
Du côté des audiences, cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a fédéré 3,20 millions de personnes en moyenne ce lundi 17 février 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 36,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme produit par EndemolShine Production - Jeux et Pistache TV a enregistré un pic à 4,4 millions dans les dernières minutes.
Sur cibles, Les 12 coups de midi ont réuni 32% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 28% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, le jeu a fédéré 47% sur les 15/24 ans et 42% sur les 4/14 ans.
Par rapport à la semaine passée, le divertissement est en hausse de 0,4 point de part de marché. Cela n’a pas empêché Jean-Luc Reichmann et TF1 de se hisser en tête des audiences. Tout le monde veut prendre sa place , de son côté, n’a pas été impacté, avec 1,93 million de personnes aux côtés de Cyril Féraud et de son champion Joël, soit 21% de part de marché sur l’antenne de France 2 à la mi-journée.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.