Les 12 coups de midi : Émilien révèle ce qu’il va faire après son élimination, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 17 février 2025 sur TF1 ?


Émilien a réalisé un coup de maître dans Les 12 coups de midi ce dimanche 16 février 2025 sur TF1. Au cours de l’émission, le plus grand maître de midi a confié à Jean-Luc Reichmann ce qu’il ferait après son élimination. Et sa réponse est surprenante…
Émilien était de retour pour une 507e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 16 février 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il était opposé à Samia, Antoine et Jean-Rémi. Lors du « coup fatal », le plus grand maître de midi remporte son duel face à Antoine avec une avance de 19 secondes.
En finale, Émilien réalise un coup de maître et remporte donc 10 000 euros. Face à la nouvelle étoile mystérieuse, après en avoir remporté une dix-huitième deux jours plus tôt, le maître de midi propose Jenna Ortega, mais en vain. La valeur de l’étoile est de 17 190 euros pour le moment. La cagnotte d’Émilien s’élève à 2 067 766 euros.
« Quand ça va s’arrêter, il y a une chose que j’aimerai faire… » La confidence surprenante d’Émilien
Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann demande à Émilien s’il pense à l’après 12 coups de midi . Le jeune homme de 22 ans fait alors une révélation étonnante : « Quand ça va s’arrêter, il y a une chose que j’aimerai faire et que je me retiens de faire depuis que je suis là. C’est acheter un jeu vidéo avec un plombier qui fait des courses de karting. Je sais que le jour où je l’ai, j’y passe beaucoup trop de temps, beaucoup trop ! »
Le plus grand maître de midi du jeu, qui a récemment réagi aux critiques des téléspectateurs, ajoute : « Pour me retenir de passer du temps dessus, je ne l’achète pas pour le moment. Mais le jour où j’ai perdu, c’est la chose que je fais ». Ainsi, le jour où Émilien perd, il va jouer à Mario Kart . Mais pour le moment, il a conscience que s’il a cette distraction, il va y passer trop de temps.
Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,35 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,4 millions, soit 31,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment reçu une déclaration enflammée d’Émilien, a séduit 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 35% des 4-14 ans et 35% auprès des 15-24 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 17 février 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.