Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien persécuté chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 4 février 2025 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/02/2025 à 09:45

Emilien est de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce mardi 4 février 2025 sur TF1. La veille, le champion a été quelque peu bousculé chez Jean-Luc Reichmann. Explications.

Emilien a essayé de garder son trophée bien ancré à son pupitre dans Les 12 coups de midi . Ce dernier a été bien bousculé lors de l’édition de ce lundi 3 février 2025. Mais sa gymnastique intellectuelle lui a permis de garder la tête hors de l’eau et de remporter 30 000 euros lors de la finale, lui permettant ainsi de faire grimper sa cagnotte à 2 021 865 €.

Emilien, après avoir été accusé de tricherie, a donc eu l’occasion de proposer le comédien Alain Chabat pour dévoiler l’étoile mystérieuse, mais sa réponse fut un échec. Le champion a tout de même réussi à éviter quelques pièges.

Les 12 coups de midi : Emilien surnommé le moine shaolin

Lors de cette édition de l’émission Les 12 coups de midi , le champion a également été pris pour cible par ses adversaires, puisqu’il a été confronté en duel à deux reprises. Jean-Luc Reichmann, après avoir spoilé la suite d’une émission, l’a quelque peu titillé, mais cette persécution n’a pas empêché Emilien de sortir indemne des duels et d’ajouter 30 000 euros à son compteur.

@etoilestwitch C'est une folie de ne pas avoir de box😭😭😭 #etoiles #emilien ♬ son original - EtoilesS

Emilien est également chahuté par son ami, le streamer Etoiles. Ce dernier lui a conseillé d’avoir Internet chez lui, ne serait-ce que pour faire ses recherches. « Ça m’énerve un peu. Je te le dis, des fois, et on en rigole », disait le créateur de contenu lors d’un événement caritatif en s’adressant au champion de TF1. Etoiles l’a taquiné sur le fait qu’il n’avait pas de box Internet. « Sois normal », a-t-il lancé. Emilien s’est alors justifié en expliquant que son forfait 4G lui permettait de satisfaire tous ses besoins.

Les 12 coups de midi leader sur TF1

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a conquis 3,03 millions de personnes en moyenne ce lundi 3 février 2025 entre 11h50 et 12h45, soit 36,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement de la mi-journée a atteint un pic à plus de 4,3 millions de fidèles dans les dernières minutes du programme.

Sur cibles, le jeu a conquis 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 33% sur les 4/14 ans. Sur les 15/24 ans, l’audience est montée à 46% de part de marché. Tous les publics ont donc été au rendez-vous aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Par rapport à la semaine passée, le jeu de la Une a gagné 1,2 point de part de marché. Avec cette audience, TF1 s’est logiquement classée en tête des audiences, devançant largement les aventures de Joël dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu quotidien de Cyril Féraud a réuni 1,78 million de personnes en frontal, soit 20,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.