Toutelatele

Les 12 coups de midi : Émilien frustré après une mauvaise réponse, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 12 juillet 2024 sur TF1 ?

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 12/07/2024 à 09:25 Mis à jour le 19/07/2024 à 08:48

Ce jeudi 11 juillet 2024, Émilien était une nouvelle fois sur le plateau pour tenter de conserver sa place de plus grand maître de midi avec Jean-Luc Reichmann. Le jeune candidat a d’ailleurs affirmé connaître la personnalité qui se cache derrière l’étoile, mais n’a pas pu remporter la vitrine.

Émilien compte bien continuer de faire gonfler sa gigantesque cagnotte dans Les 12 coups de midi ! Le jeune homme est maintenant à sa 289ème participation dans le programme présenté par Jean-Luc Reichamnn sur TF1, faisant de lui le maître incontesté des maîtres de midi. L’étudiant cumule maintenant 1 229 271 euros dans sa cagnotte, la plus grande somme jamais réunie par un candidat du jeu télé.

Le jeune étudiant, présent depuis le 25 septembre dernier dans l’émission, était très proche de découvrir une nouvelle étoile mystérieuse, mais il s’est malheureusement trompé pendant le coup de maître. Une grande frustration pour Émilien qui tentera à nouveau sa chance ce vendredi 12 juillet 2024.

Les 12 coups de midi : Émilien était à deux doigts de découvrir l’étoile mystérieuse

Au cours du numéro de ce jeudi 11 juillet, Émilien n’est malheureusement pas parvenu à réaliser un coup de maître à la fin du programme pour tenter de remporter la nouvelle vitrine mise en jeu. Le jeune homme avait pourtant indiqué en début d’émission qu’il avait finalement compris qui se cachait sous les cases. « J’ai eu un flash il y a trois minutes où je me suis dit : ’Ça peut coller avec les trois indices et le début du visage que l’on aperçoit’. Donc oui, j’ai une petite piste, après pas sûr que ce soit la bonne », a-t-il affirmé à Jean-Luc Reichamnn.

Le maître de midi a eu la réponse à ses questions un peu plus tard lorsqu’il a découvert que l’actrice Margot Robbie est la personnalité à découvrir. « C’était ça ! », a-t-il partagé, confirmant sa théorie. Émilien a malheureusement obtenu seulement quatre bonnes réponses au coup de maître, ce qui l’a empêché de donner une réponse pour l’étoile mystérieuse. Il compte bien en tout cas remporter la nouvelle vitrine qui est estimée à 29 339 euros.

Les 12 coups de midi : quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Émilien sur TF1 ?

Ce jeudi 11 juillet 2024, la suite des aventures du jeune maître de midi dans Les 12 coups de midi a réuni en moyenne 3,37 millions de téléspectateurs, avec un pic à 4,9 millions de personnes, soit 41,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une excellente performance pour Jean-Luc Reichmann qui était face au Tour de France sur France 2.

Le jeu télé a battu un nouveau record sur les cibles commerciales avec pas moins de 41,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est très puissant sur les cibles avec 35% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans présentes devant leur télévision, 35% des 25-49 ans et 41% des 15-24 ans.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.