Les 12 coups de midi : Émilien fait un terrible aveu, Jean-Luc Reichmann défié en duel


Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce dimanche 30 mars 2025 sur TF1. Seulement, si le champion n’a pas eu peur pour sa place, l’animateur a failli perdre la sienne à la mi-journée.
Émilien était de retour pour une 549e participation dans le jeu quotidien Les 12 coups de midi ce dimanche 30 mars 2025 sur l’antenne de TF1. Alors qu’il a déjà battu tous les records, le champion a une fois de plus terrassé ses adversaires, malgré un candidat de taille lors du Coup fatal.
En finale, il n’a pas su réaliser un coup de maître, mais il a tout de même remporté 100 euros. Sa cagnotte s’est donc envolée à 2 204 937 euros, en cumulant gains et cadeaux. Durant cette édition, de nombreux événements ont marqué l’émission.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann bousculé par un candidat
Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été appelé par le président en direct, a revu une personne qu’il n’avait pas vue depuis neuf ans. Ce dernier, prénommé Ruben, a fait le show sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi . Le candidat a pris la place de l’animateur pendant quelques secondes alors qu’il avait été défié en duel. Dans le même temps, lors du second duel entre Émilien et l’un de ses adversaires, ce dernier a choisi de défier Jean-Luc Reichmann, qui a décidé d’augmenter les gains pour les téléspectateurs.
Quelques minutes plus tôt, lors du début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a demandé au champion s’il était perturbé par les changements d’heure au fil des semaines, mais celui-ci a souligné que ce n’était pas le cas. Émilien, par ailleurs, a fait un terrible aveu. Non sans humour, il a déclaré que le changement d’heure lui était profitable, car cela lui permettait de les revoir plus vite. Une déclaration qui lui vaut une fois de plus son surnom de « Fayot Ier ».
Les 12 coups de midi leader même le dimanche
Du côté des audiences, le divertissement a attiré l’attention de 3,02 millions de personnes ce dimanche 30 mars 2025 entre 11h50 et 12h45, soit 35,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme de TF1 a même atteint un pic de 4,2 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes de l’émission. Les 12 coups de midi ont ainsi permis à la chaîne de conserver son rang de leader.
Sur cibles, le programme a réuni 27% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 28% sur les 35/49 ans. Sur les jeunes, Les 12 coups de midi ont rassemblé 34% sur les 4/14 ans.
Par rapport à la semaine passée, l’émission a gagné 1 point de part d’audience. Néanmoins, Jean-Luc Reichmann reste à distance de Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. La nouvelle victoire de Joël a séduit en moyenne 1,77 million de fidèles ce dimanche 30 mars 2025 à la mi-journée, soit 19,4% de part d’audience.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.